jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages

bonjour à tous! j'aimerais savoir votre avis sur mon bike combien je pourrai le vendre et me dire ce que je pourrai remplaçer deçu je vous donne le lien ou vous pourrez voir sa photo je vous donne aussi sa fiche technique: fourche:marzochi drop off triple amortisseur:rock shox deluxe freins av:hayes nine 200mm freins ar:v-brake deore lx potence: BBB roue av:mavic deemax roue ar:mavic crossride pneu:bontrager earl 2.40 pédalier:shimano déore xt selle:planet-X tige de selle:specialized dérailleur ar:shimano déore xt dérailleur av:shimano déore lx pédale: planet-X spoke chaine:sram cadre:specialized big hit fsr 3 de 2001 je pense que je n'ais rien oublié à part les petits accesoires comme les poignets. voila le lien où vous pourrez voir sa photo: hiboox.com merci d'avance!!

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
900? a tous peter :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
plutot 700 maximum selon moi
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je dirai entre 400 et 500 euro.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Mdr du plus genereux au moin genereux :lol: 400 et 500 c'est pas assez c'est quand meme un vrai velo :wink:
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
merci de vos réponse si rapide mais je ne pensais le vendre que si le prix etait aux alentour de 1200 mais je vois que je me suis trompé tampis mais j'aimerai quand meme savoir votre avis dessus et surtout les pièces que je pourrai changer merci d'avance
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
change le cadre et les freins, passe en monon plateu et tu auras deja un bon petit velo :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
tout à fait d'accord . frein arriere + roue arriere + monoplateau +cadre à changer et il sera pas mal du tout :wink:
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
vous me conseillerez quoi comme cadre étant donné que je n'ais pas un trés haut niveau et je suis plutot orienté vers le freeride/dh?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Le niveaux a rien avoir avec le cadre :wink: Sinon tu prend un bighit 2066 ou 2007 en occaz si ta pas trop de sousous sinon un morewood :lol: :wink:
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages
merci baucoup pour vos réponse!! vous pouvez continuez a m'écrire pour me donner de nouvelles idées et vos opinions :D
jojofreeride
jojofreeride

inscrit le 30/12/07
65 messages

finalement j'ai bien réfléchit je vais commencé par le plateau j'ai optai pour le truvativ hussefelt j'ai un ami qui la et il n'a toujour pa u de problème et j'ai prit une nouvelle photo de mon bike ou on le voit beaucoup mieu voici le lien: hiboox.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in