autopsi
autopsi

inscrit le 28/12/07
8 messages
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau vélo pour une utilisation sur route. Je fais 1 à 2 heures de vélo par semaine pour me déplacer mais je ne veut pas de vélo type route avec pneus très fin ect. En faite j'aimerai plus un vélo type vtt sur lequel je mettrai des pneus slicks . . Donc ma question était de savoir si vous pouviez me conseiller ,mon budget est de environ 450 euros j'avais pensé au Scott Aspect 50 qu'en pensez vous? Merci de m'avoir lu, Autopsi.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages

Si c'est vraiment uniquement pour faire de la route, je pense pas que ce soit le meilleur vélo :? Moi je te conseillerais le decathlon 5.2 à 299 euro btwincycle.com Mais un "bête" vélo comme le mien (rockrider 5.0) est plus que suffisant tu sais, voir mieux puisqu'il y a une rigide... Et beaucoup moins cher :roll:

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
du vélo de route sur ce forum !! :D :lol: bon non plus sérieusement , il y a des michelin qui font les deux! après les vélos, va voir chez decath quoi...
autopsi
autopsi

inscrit le 28/12/07
8 messages
bien sur j'envisage également d'aller dans les carriere voila pourquoi mon choix s'est tourné vers un Vtt dans ce cas la que me conseiller vous cher Scott de preference.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Aller dans "une carrière" avec des pneus slicks :? Sinon, chez scott dans ton budget, il n'y a pas grand chose... Pourquoi préfererais-tu un vtt scott :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in