rockyrider
rockyrider

inscrit le 26/12/07
13 messages

:D :D :D Salut tout le monde, étant un petit new sur le site, je me posais une pitite question. Avec ce vélo ( buhobike.com ), j'aimerai avoir une utilisation plutot d'enduro (le tout pour 800 euros), pas se crever dans les montées, descendre longtemps ( 130 mm de deb ) et aussi s'amuser dans un champs de bosses . Voila donnez moi vos avis, pensez vous que le cadre est solide ? , me le conseillerez vous ? Je vous remercie d'avance Salut :P

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le cadre est solide et certains équipements sont très bien . je pense que tu peux foncer .
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis

[size=24] vttfreeride.com [/size]

rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
l'aggresse pas non plus s'est son premier méssage . et puis le post est déja créé et va vite partir aux oubliettes car il propose un bike parfait pour ce qu'il veut en faire .
rockyrider
rockyrider

inscrit le 26/12/07
13 messages
Il est cool ton lien shock92 mais je trouve rien sur ce velo
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Je l'ai mis en gros pour qu'il puisse le voir car je pense que mister est BIGLEU vue qu'il veut ne voie ou poster son message même si c?est écrire en gros.
Astianax
Astianax

inscrit le 16/5/09
40 messages
Salut. Il a l'air pas mal le KTM et pour 800 euros sa a l'air de valoir le coup. Par contre, je ne peut que trop te conseiller d'aller l'essayer dans un magazin pour te faire une idée plus précise. Bon ride. A+
rockyrider
rockyrider

inscrit le 26/12/07
13 messages
Merci de ta reponse astianax le probleme c'est que je sais pas ou l'acheter j'habite dans le 64 et je cherche des magasins qui le vendent mais je trouve pas. Salut 8)
Astianax
Astianax

inscrit le 16/5/09
40 messages

Re J'ai cherché aussi des revendeurs mais il semble que ktm vtt n'ai pas de site internet. Je pense qu'ils distribuent peut étre leurs vtt par leurs enseignes moto. Essaye de tel pour voir. Essaye ce lien, tu as tout les revendeurs KTM moto. ktm.fr en espérant avoir pu t'aider. A+

best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Astianax" disait:
Re J'ai cherché aussi des revendeurs mais il semble que ktm vtt n'ai pas de site internet. Je pense qu'ils distribuent peut étre leurs vtt par leurs enseignes moto. Essaye de tel pour voir. Essaye ce lien, tu as tout les revendeurs KTM moto. ktm.fr en espérant avoir pu t'aider. A+

si il y a un site internet pour les VTT KTM ktm-bikes.at a+

rockyrider
rockyrider

inscrit le 26/12/07
13 messages
Cool, merci astianax et best_rider_77 pour vos liens Sympa SALUT 8)
rockyrider
rockyrider

inscrit le 26/12/07
13 messages
Salut, pour mettre un pedalier ( pas un haut de gamme ) a 3 plateaux sur un dirt, le prix s'éléverait a combien a peu pres ?? Merci et Salut 8)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rockyrider" disait:
Salut, pour mettre un pedalier ( pas un haut de gamme ) a 3 plateaux sur un dirt, le prix s'éléverait a combien a peu pres ?? Merci et Salut 8)
Pour avoir quelque chose qui tient la route: entre +/-70euro: Shimano LX / FSA Moto X et +/- 110euro: Shimano XT / FSA GAP...
rockyrider
rockyrider

inscrit le 26/12/07
13 messages
Ok madrider974 c'est dans mes prix mais c'est compliqué a le monter sur le dirt ??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rockyrider" disait:
Ok madrider974 c'est dans mes prix mais c'est compliqué a le monter sur le dirt ??
Une fois l'ancien retirer(le plus dure), tu lis la notice et tu montes (en ayant les bon outils au passage) avec un coup de graisse et zou rouler zeunesse...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in