tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Bonjour alors voilà je my connais pas trop donc je voudrais savoir si niveau dirt un slopsstyle envoie autant qu'un dirt et quelle est exactement l'utilisation d'un cadre de slopestyle. Je voudrai savoir aussi quel site internet en vends et je recherche egalement un cadre dh voilà
stiffyrid3r
stiffyrid3r

inscrit le 9/12/07
34 messages
Matos : 1 avis
ba l'utilisation d'un cadre slopestyle ba ta deja la reponse et nn t'enverra pas autant en dirt
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
kona à le cowan ds en slopestyle. Tapes kona dans google :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Quel budjet?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
maxi 2500 kit cadre fourche slopsTyle et pour le dh maxi 2000 euros le cadre
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Pour le Dh je dirais un tit Demo 8 (faut juste rajouter 200?) Pour le slop je dirais un bottlerocket. Par contre t'enttends quoi apr Slopstyle?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pour moi c un tout suspendu qui permets denvoyer des grosses bosses en dirt et avec lequel tu peux rentre tailwhip lol
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah, tapes dans le dirt/4x, genre: - Yeti 4x TS - Intense Tazer FS - Banshee Rampant - Kona Howler ou Cowan DS/Bass - Mountain Cycle Baterry - Norco XXX - SC Blur 4x - Foes FXR 4x - Transition Double - Cove (proto 4X TS) pas encore sortie - ...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par MadRider974, 26/12/2007
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
mac mahone aussi.
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
yeti 4x cowan DS transition double
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je trouve le demo un peu cher a ce prix la ta un rocky mountain rmx... Sinon pour le slop zete sur de votre coup de pendre un cadre de 4x? Et dernière question g un cadre norco shore monter avec une 888 rc2x je voulais savoir si ça suffisait pour la megavalanche
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
biensur , j'ai un pote qui a fais la mega avec un toy 3 et un fox 32
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Largement, oui ! Pour bien faire, il faut un gros enduro de 160mm donc avec 200mm, ça passera mais tu va en chier dans les montées
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Me faudras de l'avance dans les descentes lol mais ya tant de montée que ça? Au niveau du slop le mieux c axe de 20 devant nan? Et combien de debattement recommandé avant et arrière
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
t'inquiète, tu as aucune chance de gagner :lol: Tu seras pas le seul en spad de DH :wink: Je sais pas s'il y a beaucoup de montées mais il y en a quelque une. C'est quand meme une course de DH marathon ! Axe de 20 "obligé", oui ! C'est plus rigide et solide ! pour le deb', je sais pas du tout ! (De 100 à 140mm, je crois )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"tirrorex" disait:
Je trouve le demo un peu cher a ce prix la ta un rocky mountain rmx... Sinon pour le slop zete sur de votre coup de pendre un cadre de 4x? Et dernière question g un cadre norco shore monter avec une 888 rc2x je voulais savoir si ça suffisait pour la megavalanche
Compare pas le fonctionnement d'un rmx et d'un Démo 8 en DH ;)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"tirrorex" disait:
Sinon pour le slop zete sur de votre coup de pendre un cadre de 4x?
Donne nous ta definition du "Slope Style". Perso ,c'est encore un truc marketing pour vendre du bike et du matos... Slopstyle, c'est pas un mélange de Freestyle + dirt+ norshore + park (en gros un belle salade de fruit). Le maitre mot de tout ça c'est un bike maniable et très joueur. A part les cadre de dirt/4X je vois pas trop(cf liste plus haut). Après certaines marques ont développé/amélioré des modèles plus polyvalents (histoire de ne pas être ridicule à la montagne): Prophet Mx, Transtion Bottle Rocket, Intense SS, Bansshe Wildcard... avec un poil plus de débattement, un emplattement plus long pour pouvroir faire mumuse plus confortablement sur les singles.
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
pour le slopstyle je verrai bien un mac mahone , le kingdom ! il est a 999 cadre + amorto je crois !! a+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MadRider974" disait:
"tirrorex" disait:
Sinon pour le slop zete sur de votre coup de pendre un cadre de 4x?
Donne nous ta definition du "Slope Style". Perso ,c'est encore un truc marketing pour vendre du bike et du matos... Slopstyle, c'est pas un mélange de Freestyle + dirt+ norshore + park (en gros un belle salade de fruit). Le maitre mot de tout ça c'est un bike maniable et très joueur. A part les cadre de dirt/4X je vois pas trop(cf liste plus haut). Après certaines marques ont développé/amélioré des modèles plus polyvalents (histoire de ne pas être ridicule à la montagne): Prophet Mx, Transtion Bottle Rocket, Intense SS, Bansshe Wildcard... avec un poil plus de débattement, un emplattement plus long pour pouvroir faire mumuse plus confortablement sur les singles.
ben c a peu près ça une belle salade lol. Ok je vais chercher dans les petits débattements. Je sais que g aucune chance de gagner lol surtout avec mon mono en 40 dents
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'avou que le furious a l'air d'arracher en + fourni ta le moyeu et lanti déraillement pour le kingdom je trouve le debattement trop petit existe t'il des cadres style furious entre 120 et 150 debattement arrière?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Transition BOTTLEROCKET ! Il est en 140, je crois !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pour les cadres je trouve pas le spad en cadre nu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in