Salut tout le monde ! Je vois que vous avez été bien sages cet année pour avoir des cadeaux comme ca !

Pour en revenir au grand debat du :"olala moi mon papa et ma moman ils veulent pas ke jai de vleo pour noel c'est trop cher ..."
J'ai un ptit truc a dire , qui peut etre peut arranger les chose avec les parents :
Perso , moi aussi je veut un new spad , premiere chose (cette premiere chose ne s'applique que pour ceux qui font de la compette) , cetet année , je m'entraine a bloc , pour que des la premiere course je montre a mes parents que j'ai le niveau et qu'il me faudrait peut etre un TS pour rouler en Dh

.(si ca rate , ben vosu etes dans la merde et moi pareil mdr)
Ensuite , pour noel , j'ai demandé juste une petite connerie du genre une paire de gants offert pas la famille et le reste : argent pour economiser en vue d'un spad et meme chose pour l'anniv
Enfin , ben quand vosu aurez remplis toutes ces conditions demandez a vos parents de vous aider dans l'achat et ne vous montrez pas immature du genre "maman , papa ze veut ce velo et pas un autre dabord !"
Cherchez un bon bike rapport qualité/prix ,e t qui vous corresponde bien , surtout , pensez a choisir un bon equipement de facon a ne pas avoir besoin de le changer des l'acquisition de bike !
Merci a tous de m'avoir ecouter et j'espere vois avoir aidé !!
inscrit le 1/8/07
2203 messages