Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"hugospecialized" disait:
voila j ai eu mon bike samedi je vous balance quelques tofs ^^ : http://img338.imageshack.us/img338/362/dscn1492js1.jpg
Tu la payé combien d'occase , j'ai eu l'honeur de faire une piste avec c'est une bombe se bike surtout sur les gaps , de beau jour s'ouvre a toi :) Moi si vous vouez voir go sur le topic candida , humm est c moi mm papa nowel ^^
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
je l ai paye 1800? au mieu de 4000? :wink:
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Je vois que vous avez été bien sages cet année pour avoir des cadeaux comme ca !:D :lol: Pour en revenir au grand debat du :"olala moi mon papa et ma moman ils veulent pas ke jai de vleo pour noel c'est trop cher ..." J'ai un ptit truc a dire , qui peut etre peut arranger les chose avec les parents : Perso , moi aussi je veut un new spad , premiere chose (cette premiere chose ne s'applique que pour ceux qui font de la compette) , cetet année , je m'entraine a bloc , pour que des la premiere course je montre a mes parents que j'ai le niveau et qu'il me faudrait peut etre un TS pour rouler en Dh :lol: .(si ca rate , ben vosu etes dans la merde et moi pareil mdr) Ensuite , pour noel , j'ai demandé juste une petite connerie du genre une paire de gants offert pas la famille et le reste : argent pour economiser en vue d'un spad et meme chose pour l'anniv Enfin , ben quand vosu aurez remplis toutes ces conditions demandez a vos parents de vous aider dans l'achat et ne vous montrez pas immature du genre "maman , papa ze veut ce velo et pas un autre dabord !" Cherchez un bon bike rapport qualité/prix ,e t qui vous corresponde bien , surtout , pensez a choisir un bon equipement de facon a ne pas avoir besoin de le changer des l'acquisition de bike ! Merci a tous de m'avoir ecouter et j'espere vois avoir aidé !! ;-)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
+1 voila j ai galere pendant un an a me trouve un TS et j ai trouve la bete le mem que mon rider prefere en effet je compte rien chnage pour le moment a par un petit guide chaine qui sera le bienvenue car sa deraille pas mal :? voila sur ce bn soiree
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"best_rider_77" disait:
"ston" disait:
"victor78610" disait:
Ca va toi tu as des parents gentils ... moi je peux rêver pour avoir ça ...
C'est pas qu'ils sont gentil c'est que j'ai bossé cet été pour avoir des sous donc j'ai payé une partie du vélo et j'ai bien bossé en cours donc j'ai eu un beau cadeau :D
ouai c sur que tu as bosser mais il faut quand méme t'estimer heureux car t'es parents te laisse bosser et surtout ils te laissent te payer un vélo a ce prix là
C'est pas "qu'ils me laisent travaillé " c'est mois qui est sacrifié mes 2 mois de vacs pour me faire des tunes Et je l'ai payé 1300 euros le vélo (un mois de salaire :evil: )
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"ston" disait:
"best_rider_77" disait:
"ston" disait:
"victor78610" disait:
Ca va toi tu as des parents gentils ... moi je peux rêver pour avoir ça ...
C'est pas qu'ils sont gentil c'est que j'ai bossé cet été pour avoir des sous donc j'ai payé une partie du vélo et j'ai bien bossé en cours donc j'ai eu un beau cadeau :D
ouai c sur que tu as bosser mais il faut quand méme t'estimer heureux car t'es parents te laisse bosser et surtout ils te laissent te payer un vélo a ce prix là
C'est pas "qu'ils me laisent travaillé " c'est mois qui est sacrifié mes 2 mois de vacs pour me faire des tunes Et je l'ai payé 1300 euros le vélo (un mois de salaire :evil: )
ouai ouai je c'est que c'est toi qui a travaillé mais je veux dire qu'il y a des parents qu'il ne veulent pas que leurs enfants travaille pendant les vacs tinkiet je sais que le boulo c'est dur et que 2mois de salaire pour un vélo sa fou les boulles
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"the_biker" disait:
voila le mien :twisted: l'emotion fut telement fort quelque larme se sont echaper :roll: :D http://img295.imageshack.us/img295/7323/dscn2511gj4.jpg
Dans un autres post j'ai vu que tu a mis " mon bouvlard me le fait avec de juicy 3 ou 5" alors c'est des 3 ou 5 :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"best_rider_77" disait:
"the_biker" disait:
voila le mien :twisted: l'emotion fut telement fort quelque larme se sont echaper :roll: :D http://img295.imageshack.us/img295/7323/dscn2511gj4.jpg
Dans un autres post j'ai vu que tu a mis " mon bouvlard me le fait avec de juicy 3 ou 5" alors c'est des 3 ou 5 :roll:
d'après la photo c'est des 5, les 3 existent qu'en noir et les 5 qu'en gris :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
oui mais moi best-rider machin chose lol j'ai bossé pour me payer mon bike + toute les modif roll wink masi bon ceci dit s'il y en a qui peuvent avoir des bike à noel chui content pour eux wink car si moi sa m'arrive je serais pas mecontent lol
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
J'aime pas la couleur ni le ressort mais il est bien cool
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
j'adore trop :P
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
je suis amoureux :oops:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi je kiff total P mais jpréferais me prendre un session D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
j'adore trop :P
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vraiment très beau ton bike shaolin85, la couleur sort un peut de l'ordinaire mais je trouve que ça rend super bien, pas de fautes de gouts! amuse toi bien
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"shaolin85" disait:
put*** :shock: c'est mon réve il démonte :shock: :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"arnodu73" disait:
ben moi je l'ai mais bon à part la manette de derailleur avant cassée (ça c'est plutot cool) , et les gaines pretes à se sectionner , et puis le fait qu'il est pas très très maniable en street (je fais que ça en ce moment), il est pas mauvais!! bientot remplacer, je l'espere, par un petit stp0 2008 :twisted:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
moi du haut de mes treize ans et de mon super niveau il me convien super!^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
j'ai aussi 13 ans!! mais tu vas voir les gaines vont se couper à l'avant, et puis prends une bonne clé pour resserer le pédalier, il se desserre souvent :wink:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
ok j'y penserais!! Sinon tu en pense quoi globalement? pour débuter ça te parait bien? et tu a le 07 ou la couleur d'avant (06)?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"Florbea" disait:
"best_rider_77" disait:
[quote="the_biker"]voila le mien :twisted: l'emotion fut telement fort quelque larme se sont echaper :roll: :D http://img295.imageshack.us/img295/7323/dscn2511gj4.jpg
alors c'est des 3 ou 5 :roll:
des 5 8) les plaquette leche le disc mes il sont toujour en rodage :P [ il parait qu'il sont long à se roder
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"the_biker" disait:
"Florbea" disait:
"best_rider_77" disait:
[quote="the_biker"]voila le mien :twisted: l'emotion fut telement fort quelque larme se sont echaper :roll: :D http://img295.imageshack.us/img295/7323/dscn2511gj4.jpg
des 5 8) les plaquette leche le disc mes il sont toujour en rodage :P [ il parait qu'il sont long à se roder
ok merci :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"best_rider_77" disait:
"the_biker" disait:
"Florbea" disait:
"best_rider_77" disait:
ok merci :wink:
oui, c'est long a roder des juyci ... et il est livré avec des 3? que tu dis mon marchand t'a mit des 5 :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 27/12/2007