Salut
Alor voila jvou présente le mien:
Fiche technique:
cadre: Mondraker level 2007
fourche: Marzocchi 66 SL
amorto: Fox dhx AIR 5.0
freins: Formula oro
cintre, potence, tube de selle: Race Face evolve DH
moyeu AV/AR: Sun Ringle Demon
jeu de direction: FSA Pig DH PRO
pédalier: Truvativ hussefelt
levier de vitesse: shimano déore LX
dérailleurs: shimano saint
selle : THE
pneu AV: Maxxis Minion DH
pneu AR: Hutchinson Barracuda
jantes: Sun Rims
PHOTOS:
img212.imageshack.us
img159.imageshack.us
voila mintenant c'est a vous ![]()
"the_biker" disait:j'ai toujours rêvé d'avoir un 36 et je crois que je n'ai pas besoin d'avoir plus de débattement, mais je vais me renseigner pour savoir si avec cette fourche l'avant du bike ne sera pas trop bas. encore un question est-ce que le sav de rivierabike est bon? car mondraker n'est pas distribué en Belgique donc si j'ai un pépin avec le cadre je ne sais pas si la garantie s'applique ou si rivierabike me change le cadre(ou la pièce défectueuse) facilement. si quelqu'un a des info...il est bien se bike mes pour de fr dh asser ya mieu que la 36 genre un debatement egale à l'arrier 66 totem domain selon ton bujet
"freerider_84" disait:Salut Alor voila jvou présente le mien: Fiche technique: cadre: Mondraker level 2007 fourche: Marzocchi 66 SL amorto: Fox dhx AIR 5.0 freins: Formula oro cintre, potence, tube de selle: Race Face evolve DH moyeu AV/AR: Sun Ringle Demon jeu de direction: FSA Pig DH PRO pédalier: Truvativ hussefelt levier de vitesse: shimano déore LX dérailleurs: shimano saint selle : THE pneu AV: Maxxis Minion DH pneu AR: Hutchinson Barracuda jantes: Sun Rims PHOTOS: img212.imageshack.us img159.imageshack.us voila mintenant c'est a vous![]()
et poignées lizard skin nan ?
je met le mien: mondraker play 3 fourche: z1 sport rv (160 de deb) roues: av:ditch wich ;ar:rigida dh32 potence: hussefelt pédalier: suntour(d'origine) pédales:welgo b18 jeux de direction: fsa pig selle: planet x frein: mécanique vttfreeride.com
inscrit le 1/12/07
25 messages