bonjour a tous je suis nouveau dans le monde du vtt et je souhaite investir dans un nouveau vtt pour de la rando mais j'hesite entre deux modele qui sont dans la meme gamme de prix Cube Attention HS11 2008 bike-discount.de Cadre:Alu Lite 7005 RFR-Geometry Fourche:Suntour XCM LO, 80mm, Lockout Potence:Ritchey OE Jeu de direction:Ritchey Logic OE semi-integré Selle:Scape Active 4 Tige de selle:Scape Light Cintre:Ritchey OE Freins:Magura HS11, hydr. Felgenbremse Dérailleur arrière:Shimano Deore XT Shadow Dérailleur avant:Shimano Deore Manettes:Shimano Deore Rapidfire-Plus Cassette:Shimano HG50 11-32Z., 9-fach Chaine:Shimano HG53 Pédalier:Shimano M442, 44x32x22Z., 175mm Pédales:Fasten Alu Roues:Rigida Sphinx UP Pneus:Schwalbe Smart Sam 2.1 Poids:12,7kg Rockrider 8.1 decathlon.fr cadre alu 6061 freins à disque hydrauliques pédales automatiques Transmission Shimano Deore LX 27 vitesses boîtier de pédalier Power Spline Fourche hydraulique Rock Shox Tora 100mm avec blocage et réglage de rebond moi je serais plus tenter par le cube mais je voudrais vos avis sur les equipement des deux velo merci de vos reponse
inscrit le 23/12/07
8 messages