pop0viitch
pop0viitch

inscrit le 23/12/07
13 messages
Salut a tOus, vOila je viens d'acheter un Orbea Pepper pOur 600? neuf (alOr qu'il en vaut 900 je crOis) et en attendant de pOuvoir rOuler avec (je dOis attendre le papa nOel pOur pOuvoir men servir :o ), je vOulais cOnnaitre vOtre avis sur ce spad sachant que je cOmpte l'utiliser principalement pOur du Dirt. vOila la Bestiasse: http://img140.imageshack.us/img140/563/dsc00360tm0.th.jpg Merci D'avance :wink:
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
salut, Le cadre à l'air plutot solide la fourche ( qui est une Rock Shox tora , nan ? ) est plutot bien mais je ne suis pas sur que le reste de l'équipement tiendra super longtemps. Mais bon , tu pars sur une base saine tu pourras tjrs l' upgrader par la suite.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
en faite sa dépend de ton niveau si tu ride pépére et propre sa peut aller mais si tu tape les gaps de 2m + aterissage à plat la il va pas apprécié et vas trés vite rendre l'ame je dis sa pour les périphérique mais les cadre sa sera bon :wink:
pop0viitch
pop0viitch

inscrit le 23/12/07
13 messages
Ouii je ride plutOt pepere en tOut cas sa mrassure! Mercii bcp! :)
pop0viitch
pop0viitch

inscrit le 23/12/07
13 messages
(La fOurche c'est bien une rOckshOx tOra :wink: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in