best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"vadoor" disait:
"best_rider_77" disait:
put*** t'as un bell engin
Moi aussi j'ai un belle engin; trés impressionant même. Moi; j'ai rien dit :lol:
"vadoor" n'ait pas l'esprit mal placé je me doutais que quelqu'un allait faire une remarque de ce genre mais bon sa se comprend :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oui c'est vrais que j'éxcelle dans les blagues toute pourries, habituelement je m'abstient mais là c'était trop tentant. :oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"tornadoo" disait:
Bah en tout cas Merci a tous pour les com c sympas ! me rejouis d'aller dans le terrains ! et je me rejouis aussi de voir vos beaux bikes ! tien j trouvé celui la par hazard ! sa mérite d'etre posté http://img174.imageshack.us/img174/5739/crw6638sizedhz5.jpg
avec une chaine il irait mieux :lol:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Et petite question... Combien vaut ce bike de mes rêves :wink: Tout est neuf ? acheté en VPC ? que j'ai une idée pour mon futur projet. Merci d'avance pour la rep Et profites bien bon ride :wink:
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
"Florbea" disait:
"tornadoo" disait:
Bah en tout cas Merci a tous pour les com c sympas ! me rejouis d'aller dans le terrains ! et je me rejouis aussi de voir vos beaux bikes ! tien j trouvé celui la par hazard ! sa mérite d'etre posté http://img174.imageshack.us/img174/5739/crw6638sizedhz5.jpg
rha ! même pas vu
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
tornadoo combien vaut ton bike stp ? Parce que j'ai un pote qui veut le même et moi aussi il est trop beau le 224 ^^ Sinon tu sais s'il y a beaucoup de différence entre un 223 et un 224 ? Comment marche la belle boxxer sinon ^^ ? a+ joyeux Noël :D
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
sans chaine l'effet de pompage est énorme il y a 0% de l'énergie réstituée :lol:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"papyboum" disait:
sans chaine l'effet de pompage est énorme il y a 0% de l'énergie réstituée :lol:
Ouais, mais ton énergie se sera pas par le pompage que tu la perdras :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
au moins on avance moins vite ca c'est sur :arrow:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
:lol: c'est en faite un belge qui a pris la photo :arrow:
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
"papyboum" disait:
en plus y'a pas de pédales !
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
:lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
tu descend tout sur la selle. ta intéret a avoir une selle bien solide et des ******* bien acrrocher :lol: sinon un mec a poser la question plus haut combien coute se montage un peu pres (le pauvre vous l'avez meme pas calculer (je parle du mec))
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
"pierrot364" disait:
tornadoo combien vaut ton bike stp ? Parce que j'ai un pote qui veut le même et moi aussi il est trop beau le 224 ^^ Sinon tu sais s'il y a beaucoup de différence entre un 223 et un 224 ? Comment marche la belle boxxer sinon ^^ ? a+ joyeux Noël :D
Si je change ce qu'il vaut en francs suisse a l'euro cela donne 5.251,06 EUR avec la boxxer team 4939 EUR avec la Boxxer Race ps je pense k'en France tu la pour moins chère que sa ! moi je travail dans un shop et j'ai pu l'avoir au prix d'achat"! 3521 euro
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Pour revenir au sujet ... J'espère qu'un jour on va pouvoir se rencontrer pour essayer tout ça ... :D
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"papyboum" disait:
Oué faut pas leur en vouloir a ces belges :) il pas du comprendre pourquoi il arrivé pas a monté sur le bike alalala qui sont c$ $ c'est mangueur de frite [size=7]ah je disai pas du tout sa pour te faire chier flo :p :p :p [/size]
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"tornadoo" disait:
"Florbea" disait:
"tornadoo" disait:
rha ! même pas vu
Pas besoin de chaine pour la dh :lol:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
http://img174.imageshack.us/img174/5739/crw6638sizedhz5.jpg[/quote] il ressemble etrangement au orange que julien camelini avait la saison derniere nn??
tornadoo
tornadoo

inscrit le 27/4/07
68 messages
un peu...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Easy." disait:
"papyboum" disait:
Oué faut pas leur en vouloir a ces belges :) il pas du comprendre pourquoi il arrivé pas a monté sur le bike alalala qui sont c$ $ c'est mangueur de frite [size=7]ah je disai pas du tout sa pour te faire chier flo :p :p :p [/size]
c'est pas que mais c'est un Belge qui a vu cette erreur, les français n'y font pas attention , le gars a du se dire que pour vous avec ou sans chaine c'est le même. :twisted:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba non moi j'avais vu qu'il y avait ni chaine ni pédale mais j'ai trouver sa inutile de faire un post pour dire sa :roll:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"vadoor" disait:
Ba non moi j'avais vu qu'il y avait ni chaine ni pédale mais j'ai trouver sa inutile de faire un post pour dire sa :roll:
me too
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in