les plus beau vélo du marché d'aprés mes gouts c'est les canyon commencal et kona les cannondale je ne voit toujours pas pourquoi ils se sont entêter a sortir une fourche mono... en plus c'est laid!!
"papyboum" disait:Tu veux pas en dire + sur l'upgradation ?Par contre en ce qui concerne mon test, je n'inclurais pas la fourche, car elle a été impeu upgradé par une conaissance qui travaille dans la course auto-mobile![]()
Il est moin bien équipé je le reconné mais la qualité du cadre et largement mieu deplus il est garanti 5 ans et j'ai un copains qui a cassé le cadre du 9 fr en enduro mais bon dkt lui a filé un 9 fr + en guise de garanti. Et quand tu dit qu'il est laid c'est un peu pauvre comme argument car les gouts et les couleur ne se discute.et la je peu dire que c faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le big hit 1 et moins bien equiper que le dkt (avis de celui qui les a testé tt les 2 ) en plus le dkt fai 18.8 ( okok 19 mais c pareil)et il pompe pas du tt le big hit fai ....( je sais plus ) et il pompe a donf!!!!!!! De plus le big hit et trés mais alor trés trés trés laid !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ps je roule avec le perp 2008 si tu a la tune pour lui prend le!!) a+
"papyboum" disait:c'est sur ...ok d'un autres coté sa fais mal au c** d'acheter un cadre pour qu'il pête kklkes temps aprés.
inscrit le 19/12/07
372 messages