papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
les plus beau vélo du marché d'aprés mes gouts c'est les canyon commencal et kona les cannondale je ne voit toujours pas pourquoi ils se sont entêter a sortir une fourche mono... en plus c'est laid!!
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
pour repondre a tous se qui critique decath: si je prand un ERT 9000 de chez gost et que je pete le cadre et bin le cadre y passe pas en garantie pasque un velo comme sa y faux prandre des gros truc pour casser . moi jai un decath 6.3 et je fais du freeride avec du jenre gap de 2 metre et bausse de 6 metre,un jour jais petai mon cadre ,je lamene a decath et la il me dise tu fais quoi avec ? donc je leur repond du crosscountry et le gars qui me dit :et pourquoi ta mis des roues en 2.35,des jante de dh ,des pedales de freeride etc...? donc je lui di que c'est la mode . il me dit de repasser 2 jours apres et pouf un nouveau cadre. donc decath :D :D :D les marque :evil: :evil: :evil:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ça va pas toi? et puis ya quelqu'un qu'a dis plus haut: "le dkt pompe beaucoup moins que le spé" et tu sais pourquoi au moins? je vais te le dire la dkt n'a que 150 mm de debatt arriere alors que le BH1 en a juste 190 :twisted: si j'avais à choisir entre les deux, j'prendrais et de loin le spé... et puis les cadres des "marques" sont aussi sous garantie et si tu le casses ben il t'en redonne un!! et meme avec le ghost, ben j'prendrais le ghost quand meme!!
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
:twisted: des que je peux je vous ferais passer des photos du cadre... les tubes sont huydroformés et de toutes beauté. les renforts aussi. Par contre en ce qui concerne mon test, je n'inclurais pas la fourche, car elle a été impeu upgradé par une conaissance qui travaille dans la course auto-mobile :twisted:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"papyboum" disait:
Par contre en ce qui concerne mon test, je n'inclurais pas la fourche, car elle a été impeu upgradé par une conaissance qui travaille dans la course auto-mobile :twisted:
Tu veux pas en dire + sur l'upgradation ?
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
bah rajout de réglages qui ne sont pas sur la domain et que l'on t est en droit d'attendre d'une vrai fourche... ;) En gros ajout d'une valve de F1 pour la compression de l'air, et réglage de la dureté du ressotr grace a des cales.
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages

et la je peu dire que c faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le big hit 1 et moins bien equiper que le dkt (avis de celui qui les a testé tt les 2 ) en plus le dkt fai 18.8 ( okok 19 mais c pareil)et il pompe pas du tt le big hit fai ....( je sais plus ) et il pompe a donf!!!!!!! De plus le big hit et trés mais alor trés trés trés laid !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ps je roule avec le perp 2008 si tu a la tune pour lui prend le!!) a+
Il est moin bien équipé je le reconné mais la qualité du cadre et largement mieu deplus il est garanti 5 ans et j'ai un copains qui a cassé le cadre du 9 fr en enduro mais bon dkt lui a filé un 9 fr + en guise de garanti. Et quand tu dit qu'il est laid c'est un peu pauvre comme argument car les gouts et les couleur ne se discute.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par YeqPo, 22/12/2007
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ah! simpa la garantie!
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
oui mais il c'est énervé comme un fou pour avoir sa :) (j'etais a coté).
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
:lol: ok d'un autres coté sa fais mal au c** d'acheter un cadre pour qu'il pête kklkes temps aprés.
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
en tout cas je te souhaite pas sa, d'apres dkt c'était un défault de fabrique.
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
c'est normal, dés que sa pête c'ets un défautlt de fabrique chez tous les constructeurs :lol: et si c'ets tout les vélos qui pête , c'est un défaut de fabrique générale! :lol: Bref, je ne l'ai vu qu'a travers le papier bulle, mais il a l'aire simpa pour un premier bike de free :) j'aime bien la forme du gros tube hydroformé, aprés ce genre d'arretes vives ne plais pas a tous le monde!
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
"papyboum" disait:
:lol: ok d'un autres coté sa fais mal au c** d'acheter un cadre pour qu'il pête kklkes temps aprés.
c'est sur ... :evil: mais si c'etait un defaut de fabrication :cry: en esperant que se ne soit pas sur tous les modele :?
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
oui, mais de toute façon si s'a m'arrive aussi j'irais taper une gueulante, parceque je n'ai pas les moyens de m'en recheter un autres
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
ouais sa leur fera pas de mal :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
:lol: et en plus si je peux avoir un fr.9+ en echange, sa ne me déplairais pas! :D
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
sa donne enve de casser son cadre si il te file un vtt mieux a la place :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ouai mais bn je vais éviter au as ou sa ne passe pas :lol:
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
mais avant de faire expres de casser son cadre fo regarder si sa va passer ou pas
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
quelle est l'avantage d'avoir des tubes huydroformés? et quesque c'est qun tube huydroformé
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
Tube hydroformé sa consiste a mettre un tube dans un moule et d'envoiller le l'eau sous préssion afains de donner au tube des formes particulières. Cette pratique est utiliserpour changer les comportement, le confort et/ou la rigidité, car ces critères varient en fonction de la section et de la forme des tubes :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in