shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages
il a été en fevrier 2007 donc jpense que sa va^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
A chanceux vat en parlant du jeux concours on sont ces résultat?
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Ouaaaaah superbe ce spad, y'a moyen de se fvaire plaize la, amuse toi bien avec ce superbe et magnifique spad :wink:
P_AiR
P_AiR

inscrit le 6/12/07
45 messages
Il l'a l'air d'envoyer du gros :p
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Par contre la 66 SL1 ATA sera vite foutue..... :roll: De très gros problèmes de fiabilité sur cette fourche.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages
c'est bien la premiere fois que j'entend sa,unpote a fait plusieurs course de la coupe de bretagne avec cette meme fourche et il n'a jamais eu de probleme,meme pas un reglage a refaire!!!
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages
la sl1 ata c une des meilleurs fourche si ce n'est pa LA meilleur de chez marzo!!alor sa serait de la merde sa se saurait quand meme avec une fourche a 1000e !!!
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages
voila je voudrais un peu le personnaliser un peu,car la je l'achete comme sa mais je ne sais pas trop quoi changer dessus,je pensais deja a une flasque e-thirteen blanche apres si yena d'autre qu'on des idées dites le a vous!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
les meilleurs sont les rc2 / rc3 maintenant les sl sont light donc dur moin longtemp ,l'interne est moin poussé , mais c'est une fourche comme une autre donc soit ta le modele qui tiens soit ta celui qui a une couille :) photo du yz0 ?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"shaolin85" disait:
voila je voudrais un peu le personnaliser un peu,car la je l'achete comme sa mais je ne sais pas trop quoi changer dessus,je pensais deja a une flasque e-thirteen blanche apres si yena d'autre qu'on des idées dites le a vous!!!
les GGGGRRRIIIIPPPPPSSSS (il sont dégeulasse bèrk) :lol:
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages
On vera bien pr la fourche mais dans la sl1 ata ya le systeme rc2 nn?sinon tjr pas de photo du scott on va dire que je ne l'est tjr pas recue depuis tout ce temps,bigbike m'ont dit debut fevrier max,enfin c pas de leur faute c'est scott qui n'a plus de stock mais qui n'est pas pressé nn plus,enfin deja csoir je mettrais des tofs plus perso du bottle si il est fini de monter,et oui les grips sont degeu j'avou il aurait du etre changè normalement,j'esite entre des planetx blanc ou noir avec collier blanc
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"shaolin85" disait:
On vera bien pr la fourche mais dans la sl1 ata ya le systeme rc2 nn?sinon tjr pas de photo du scott on va dire que je ne l'est tjr pas recue depuis tout ce temps,bigbike m'ont dit debut fevrier max,enfin c pas de leur faute c'est scott qui n'a plus de stock mais qui n'est pas pressé nn plus,enfin deja csoir je mettrais des tofs plus perso du bottle si il est fini de monter,et oui les grips sont degeu j'avou il aurait du etre changè normalement,j'esite entre des planetx blanc ou noir avec collier blanc
pour les grips je dit oury en noir les planet X ne tiennent pas lontemp
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages
Jpense pas que sa peut etre pire que des spank...
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages

quelque news photos de chez moi!! http://www.extremevtt.com/index.php?act=Attach&type=post&id=6232" border="0"> http://www.extremevtt.com/index.php?act=Attach&type=post&id=6231" border="0"> http://www.extremevtt.com/index.php?act=Attach&type=post&id=6234" border="0">

ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 4/12/07
253 messages
:shock: trop beau :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
shaolin 85 je crois que tu as le bike que je prefere :D
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'accroche pas trop avec la couleur mais j'aime la géometrie :wink: Amuse toi bien avec !
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages
la geo est assez halucinante,j'ai mit la fourche en 160,le tout bien reglé c'est super nerveux mais j'ai pas encore eu le temps de le tester :( trop de taff!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in