drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
salut,que pensez vous de la fourche marzocchi super T RCV et de la boxxer RACE (la blanche et noire)? la quelle prendriez vous pour faire du freeride et de la descente (ex:gap de 2/3metres, double ,etc...) et une derniere question :la mrzo super T RCV et la boxxer RACE sont des fourche de freeride ou de descente? merci et si vous avez une des deux nesiter pas a dire c'est poins fort et ses poins faible . merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
La boxxer est une fourche specialement concu pour la Dh donc oublie la en freeride ... Après la super T est aussi bien en freeride qu'en Dh ... Donc +1 pour la super T
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages

la super T car comme l'a dit Bourinos_speeedos la boxxer ben c'est fait que pour de la dh mais si t'as les moyen prends un 888 mtbikers.com oila^^

dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"drekdark" disait:
salut,que pensez vous de la fourche marzocchi super T RCV et de la boxxer RACE (la blanche et noire)? la quelle prendriez vous pour faire du freeride et de la descente (ex:gap de 2/3metres, double ,etc...) et une derniere question :la mrzo super T RCV et la boxxer RACE sont des fourche de freeride ou de descente? merci et si vous avez une des deux nesiter pas a dire c'est poins fort et ses poins faible . merci
salut si tu es intéréssé par une super t je peu t'en vendre une d'occaz. si t'es intéréssé M.P. a plus
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kami_neko" disait:
la super T car comme l'a dit Bourinos_speeedos la boxxer ben c'est fait que pour de la dh mais si t'as les moyen prends un 888 mtbikers.com oila^^

+1 pour la 888, regarde sur les vpc, au pire prends une RCV moins chere mais tout aussi efficace !! :twisted:

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
merci beaucoup pour tous vos conseille ,et pour savoir elle coute combien la 888 rcv? et elle resiste a des gap de combien? et pour dranem desolémais je n'aime pas trop acheté des bourche d'occasion (on sais jamain que a la recep d'un gap elle lache et bif paf pouf)et c'est que aussi (et surtout) pour linstent je nais pas les moyen dans acheter une (pour l'insetent) ET DESOLE JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JAVAIS POSTE AU MAUVAISE ENDROIT ?TOUTE MES ESCUSE
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
a des gaps de combien??? t'inquiète pas tu t arrêteras bien avant
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"drekdark" disait:
et pour dranem desolémais je n'aime pas trop acheté des bourche d'occasion (on sais jamain que a la recep d'un gap elle lache et bif paf pouf)et c'est que aussi (et surtout) pour linstent je nais pas les moyen dans acheter une (pour l'insetent)
c'est pas parcequ'elle est d'occaz qu'elle va cassé plus facilement qu'une autre. en plus je m'en suis a peine servie. enfin aprés tu fais comme tu veux :wink:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages

t'inquiète pas tu t arrêteras bien avant
+1 tu vas peter la crise cardiaque bien avant que elle elle tallone ^^ pour les prix vas voir sur fizzbike ou barracuda tu devrait pouvoir t'en trouver une pour pas trop cher en ce moment si tu prends une de 2007
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
ok merci (et les gaps c'est de 3 metre maximum pour le moment )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 17/12/2007
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ou probikeshop
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
merci victorrr_du_92 j'arrivais pas a retrouver le nom du site ptdr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in