Furonclocu
Furonclocu

inscrit le 16/12/07
1 message
Je débute lol Pour le moment j'ai juste un vieux vtt decathlon, en plus le cadre est trop petit... ( honte à moi ) Ou acheter du bon matos sur perpignan ? Pour débuter je voudrais un vtt dans les 300-400?, que me conseillez vous??? Est-ce que mon budget est suffisant ? A ce prix je prend juste avec fourche telescopique ou alors tout suspendu ? ou de l'ocaz ? Merci
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
Tu debutes dans quoi, le XC, le Dh, l'enduro, le dirt ... sinon ton budget pour un tout suspendu est trop bas je pense meme en occaz. Mais ça depent de la discipline que tu souhaites ?
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 5/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
va a veloland a perpi ji et mis mon bike a vendre c un semi c un orbea frein a disque hydro formula pro b4 il me la repri 300? mais c parce que je lui et pris un bike a 2000? (c le perp3 8) )il devrai te le vendre o alentour de 200? (il et trés solide le cadre)
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 5/11/07
160 messages
bon dacor ya mieux mais c plus cher :wink: :wink:
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
veloland aura du mal à vendre 200? un velo acheté 300... sinon autre que veloland tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil à bouticycle qui distribue specialized et lapierre
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 5/11/07
160 messages
oé mais a veloland ya : kona lapierre cannondal giant et pi plein dautre ..... je ne suis po vendeur !!!!!! :wink:
VulcaN
VulcaN

inscrit le 3/5/07
43 messages
moi aussi jte conseille veloland j'y ai achter mon stinky ya 3 semaine et ils sont très bien en plus g pu bien le negocier :D de 2200 euro jle fait descendre a 1800 et un caske dainese a 260euro il me l'on laisser a 120 et j'ai aussi eut la pompe pour regler la fourche en cadeau bon daccord c un 2007 mais sa vo le coup quand meme et en plus ils conseille très bien :)
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages