shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
Bonjour tout le monde, j'aimerai m'acheter un dirt/street de bonne qualité mais pas trop cher, 1000 ? max, que me conseillez vous, et sil vous plait est-ce que vous pouvez me donner leur poids avec :wink: J'avais déja pensez à : spe p2, commencal absolut cromo, mais je ne connais pas leur poids :roll:
crossdu13
crossdu13

inscrit le 5/9/07
41 messages
Salut ,moi jprefere le commencal cromo et son poids est de 14,3 kg :jtrouve que c asse bien pour un dirt/street ensuite le p2 ...je sais pas .Tu veux lacheter ou ton velo??Parce que sur internet ya des bon trucks....
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
avec 1000? tu peux te faire un bon ptit montage perso avec un cadre d'occase ...
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Désolé dêtre direct mais bon... Quel est le but, avoir un spad de street pour des grinds un pour des gaps un pour des rotas? Car là tu te retrouves avec trois montages qui orienteront ton poids, et puis un poids bien réparti ça le fait. Si tu pars sur un tout rigide tu t'en sors avec un beau montage à la carte, si tu pars sur un neuf tu te retrouves avec un truc correct mais à faire évoluer. Après je pense que pour savoir ce que je pense comme montage, faut pas chercher bien loin. Ah oui aussi il y a la catégorie poseur pour qui il est inconcevable d'avoir une pièce qui ne tape pas à l'oeuil, qui va couter bonbon et qui ne donnera absolument rien de plus, mais là on s'éloigne!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"crossdu13" disait:
le commencal cromo et son poids est de 14,3 kg
mon maxmax (alu donc) pése + ou - 14 kg, donc le cromo à 14.3 kg :?
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
"lovv" disait:
Désolé dêtre direct mais bon... Quel est le but, avoir un spad de street pour des grinds un pour des gaps un pour des rotas? Car là tu te retrouves avec trois montages qui orienteront ton poids, et puis un poids bien réparti ça le fait. Si tu pars sur un tout rigide tu t'en sors avec un beau montage à la carte, si tu pars sur un neuf tu te retrouves avec un truc correct mais à faire évoluer. Après je pense que pour savoir ce que je pense comme montage, faut pas chercher bien loin. Ah oui aussi il y a la catégorie poseur pour qui il est inconcevable d'avoir une pièce qui ne tape pas à l'oeuil, qui va couter bonbon et qui ne donnera absolument rien de plus, mais là on s'éloigne!
dsl mais j ai pas bien compris ce que tu voulais dire ?
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Il y a différents types de spad de street. Celui pour poser et là il faut faire attention à tous les composants. Celui pour des gaps de marches bon ben des freins et une fourche avec des périph costauds. Celui pour du tricks technique donc c'est géométrie ramassée, un frein et pkoi pas rigide. Partir avec comme argument premier le poids c'est un peu du n'importe quoi. Faudrait le dire mais une bonne géométrie c'est la base d'un bon bike.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
je suis d'accord avec toi mais sa fait toujours plaisir d'avoir du bon et beau matos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in