2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
"Paradise_Rider" disait:
pourquoi alklez si loin yen a que un qui la signalé, le canyon frx torque 9 super megabon rapport qualité prix, exotique vous allerz me dire il veut une double té 2800(bike) tu revend la totem allez 400 pour faire des heureux avec touts largent qui te reste tu peux te faire peter une wordcup et si ya des truc que taime pas ben tu change avec les sousous qui te reste :wink:
J'arrive pas a comprendre comment une marque peut te proposer un velo a 2800? tandis qu'une marque plus connu te le ferai au moins a 4000? Peu etre que: le cadre est en chewing gum et tu n'as aucun service apres vente Il y a des marques, on ne sait pas pourquoi mais elle ne nous inspire pas ....
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Poh poh poh !!! Rien du tout ! C'est le Glory DH de chez Giant qu'il te faut ! :lol: Nan sérieux, pile dans ton budget, super beau, un fonctionnement de ouf, des purs équipements .... A ta place, ce serait mon choix ! a+
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
+1 pour le glory je l'avais oublié
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"2Rteam" disait:
"Paradise_Rider" disait:
pourquoi alklez si loin yen a que un qui la signalé, le canyon frx torque 9 super megabon rapport qualité prix, exotique vous allerz me dire il veut une double té 2800(bike) tu revend la totem allez 400 pour faire des heureux avec touts largent qui te reste tu peux te faire peter une wordcup et si ya des truc que taime pas ben tu change avec les sousous qui te reste :wink:
J'arrive pas a comprendre comment une marque peut te proposer un velo a 2800? tandis qu'une marque plus connu te le ferai au moins a 4000? Peu etre que: le cadre est en chewing gum et tu n'as aucun service apres vente c'est parce que les canyon se vendent au telephone (!) et donc prennent moins de taxes! mais c'est des excellents cadres! et donc super sav... Il y a des marques, on ne sait pas pourquoi mais elle ne nous inspire pas ....
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
Moi j'aurrai son budjet j' irrai taper dans un bike super exotique en plus vu son budjet il devrait étre assez éxigeant et nous éclairer un peu plus sa serrai pas mal qu'il repraine tous les non des bike que nous lui avons proposé et qu'il nous dise OUI ou NON et pourquoi :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
demo 8 pur equipement fourche double té fox rc2 frein juicy code deb: 208mm a l'arriere 200 a l'avant que du bonheur bon mi je dis ça parsque je suis pro specialized (ya des chose qui ne s'explique pas) et que c'est le bike de mes reve que je compte me prendre l'anné prochaine avec un pote....
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"victorrr_du_92" disait:
"2Rteam" disait:
"Paradise_Rider" disait:
J'arrive pas a comprendre comment une marque peut te proposer un velo a 2800? tandis qu'une marque plus connu te le ferai au moins a 4000? Peu etre que: le cadre est en chewing gum et tu n'as aucun service apres vente c'est parce que les canyon se vendent au telephone (!) et donc prennent moins de taxes! mais c'est des excellents cadres! et donc super sav... Il y a des marques, on ne sait pas pourquoi mais elle ne nous inspire pas ....
c'est pas une question de taxe mais de structure. on élimine le petit détaillant et l'importateur qui se prennent en moyenne 50% de mage et donc ca descend vite :wink: faut pas croire quand ils vendent des modeles de l'an dernier a -30% ils sont en-cors largement bénéficiaire (d'ailleurs ils n'ont pas le droit de vendre a perte (excepter si ils sont en faillite ou redressement fiscaux) ) fin du HS -- pour le stab il est bien mais un peut enclume pour la pure dh (meme barel le dit ^^) et il risque de taloner sur du gros
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Salut a toi ! Perso , j'ai vu plein de gens parler de glory DH . Moi j'ai un ami dans mon club qui roule dessu (bon ok il est en co factory ayton 8) docn il l'a pas payé au prix fort :P) , donc c'est un super velo qui marche du tonerrre d'apres ce que je vois avec mon pote mais je pense que c'est pas trop un velo qui peut rouler en freeride , enfin cela depend le freeride donc tu parle , si tu parles de sauter des barres rocheuses oublie le glory lol , mais si tu parle de rouler dur et de fair plein de saut il a un super comportement ! a++
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
intense M6 > 3000euro le cadre + 888rc2x 630 euro + environ 450 euro une bonne paire de roues , il te reste plus de 400euro pour le reste, en te debrouillant bien en faisant les petite annonce les promo etc.. tu arrive a te monter une bête avec cette somme
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Merci a tous je vais y aller pour un kona stab il est trop beau le 2008 :o. Merci encore a tous pour vos reponces. Centurions
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
euh.. juste le monsieur il vient du québec donc 4500 c'est peut etre pas en euro et au cours du dollar canadien en ce moment par rapport à l'euro ça laisse quand meme moins de possibilités "exotiques" comme vous le dites enfin c'est au monsieur de préciser si il parle en roros ou en $$$ du canada.. ps: je pense que 1euro ça doit pas faire loin de 2$ canadien mais c'est à vérifier en tout cas 4500$ ça fera moins de 3000euros
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
mais bon aussi faut voir que le $ canadien n'est pas pareil que l'? mais les prix ne sont pas les meme non plus, enfin je pense ..
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Non les prix ne sont pas les meme mais je vous parlais d'euro pcq c votre devise :) mais pour moi je vais me prendre un stab deluxe pour 3500 $ canadien et je vais mettre 1000$ de plus pour changer comme par ex : passer tout en race face, entideraillement E-13 srs... merci les gars ! ps: dans ma devise
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Fait toi plaisir :lol: :wink:
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
waoo un stab à 3500$ ça laisse réveur par rapport aux prix pratiqués en france....j'imaginais pas une telle différence sur un matos comme ça
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages

En france il est a combien le stab deluxe??Nous au Canada il est a 3500$ :roll: le voila konaworld.com bon ride a tous ! :D

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Info Konaworld: Stab Delux 2007: 3279e Stab Deelux 2008: 2930e
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
il est magnifique le delux en bleu :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in