Le spe p3, je te conseille
http://s165839189.onlinehome.fr/spe/p3.jpg
mais si ton budget peut augmenter prend un cannondale chase 3 ou 1
La ta du bon
"Gohugohu" disait:Pour la version du Quarter1 2007 et 2008, oui single pour un prix de +/- 990euro Pour la version du Quarter 2 2008: c'est vitesse mais frein a disque mécanique pour +/- 750euro autant dire bye bye Commençal absolut 2Ouai il est bon celui là, seul prob: singlespeed !!!
Hi, Pour débuter dans le dirt/street, nous avons mis au point ce vélo. Il sera dans un premier temps disponible dans le shop K-124 à Paris (Bobby vous fera un report de l'inauguration bientot) : vtt.agoride.com 1000? cadre 4130 CrMo Rock Shox Argyle 318 100mm freinsAvid Juicy 3 pédalier alu type primo moyeux axe de 14mm Autre point non négligeable: un design bien plus soignée que tous ses concurrents. Quelques autres vues ici: vtt.agoride.com
"minio" disait:je dirais meme, à vue d'oeil, le T qui ne passe pas sous le cadre!!roue avant qui tape la pedale en xup? a premiere vue je dirais oui !
"tom_de_stras" disait:Espérons que oui.C'est suremment une photomontage (ou effet de prise de vu...), car si c'est c'est la Final Release"minio" disait:je dirais meme, à vue d'oeil, le T qui ne passe pas sous le cadre!!roue avant qui tape la pedale en xup? a premiere vue je dirais oui !mais ce n'est qu'un estpèce de dessin, espérons qu'il n'y ait pas ces 2 détails plus ou moins chiant (surtout le T qui bloque contre le cadre)
inscrit le 6/12/07
45 messages