rizko
rizko

inscrit le 12/12/07
4 messages
salut a tous! j'ai besoin de votre experience, voici ma question; qu'est ce que je peu avoir comme bike de freeride ou descente en occasion dans les 400?? semi rigide ou TS peu importe en privilegiant bien sur un bon semi rigide qu'un mauvais TS. voila si vous pouviez me mettre des photos des bike que je peu trouver . j'vous remerci
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Salut a tous, tu dois tapé dans loccasion si tu veux un bike qui survive, surtout en freeride/dh :wink: Mais si tu pouvais economisé quelques mois de plus et/ou vendre des petits trucs a la brocantes se ne sera que meilleur :wink:
rizko
rizko

inscrit le 12/12/07
4 messages
je suis futur papa et mon budget est donc limité je ne peu pas aller plus loin. pas plus de conseil?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
à part un semi rigide avec 130/150mm de débattement en singlespeed( mono vitesse ) et avec une paire de frein à disques mécaniques je ne vois pas ce que tu peux avoir . à partir de 600? tu peux avoir ( en occase ) un vario tequila par éxemple .
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Avec un budget comme ça...pense a acheter autre chose...franchement, a ce prix là, tu n'auras pas de bon vélo pour le freeride et la descente...et bon, le singlespeed si tu doit monter un peu..c'est plus que moyen!!! Même un semi rigide...table sur plus de 600 euros pour avoir du matos corect en SEMI pour la descente!! Peut etre un kona shred 2005 ou 2006 si chanceux!! bonne continuation et si tu est futur papa, transmet a ton ou ta fille le virus du freeride pour que l'on ai un ptit cedric gracia ou une anne caro chausson en +.. :lol: a+
rizko
rizko

inscrit le 12/12/07
4 messages
en effet je cherche un velo qui ne soit pas en single speed mais je suis debutant donc quand je dit descente ou freeride je me comprend vous appelerai peut etre plus ca du 4x :lol: ca sera un premier velo du genre donc j'ai tres peu de connaissance dans le domaine, je cherche un velo joueur avec lequel je puisse faire quelque saut sans tout broyer et qui me pemettrai de progresser avant d'eventuellement en changer. j'ai pu voir quelque kona shred 2006 ou autre specialized p2 dans les 500?.
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages

slt bon ben pour ton bike j'ai trouver sa annonces.velovert.com [url][/url avec les 50e qui te reste tu pa t'acheter un petite marzo dirt jam comp et ta un bon bike pa chère

theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages

oubli la première annonce et prend cette bombe :shock: :shock: :shock: annonces.velovert.com

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"theof" disait:
oubli la première annonce et prend cette bombe :shock: :shock: :shock: annonces.velovert.com

ça marche pas...

theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=449850 et la sa marche ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
oué ça marche et c'est une super affaire. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in