arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis sur le monggose klash,car il n'est vraiment pas cher et en plus il a une fourche de 120mm!! Donc si vous avez ce bike... :o Ps:les freins sont bien mécaniques?? Merci Arn°o0
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
fource xc, pas possible de faire barspin... La roue touche la pedale, donc X-up, les temps pas trop, j'aime pas les composant, enfin ca, avis perso... Le cintre, il a fini péter en sortant d'une rampe... enfin moi j'aime pas !
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
slt moi j'ai un klash de 2005 et les x-up j'ai jamais eu de probleme a les faire. un conseil ne l'achete pas les composants sont merdiques tout ce qui est bien dans ce velo c'est le cadre.les freins sont mecaniques et a larriere c'est un vbrake. je regrette de l'avoir acheté surtout a cause du sav gosport qui ne sait rien faire et le sav mongoose j'en parle pas :evil: . j'ai du passer au moins 10 fois au sav gosport pour réparer quelque chose et maintenant il me font tellement ch*** que je vais chez veloland pour le faire réparer meme si il faut payer la main d'oeuvre. je regrette trop mon achat achete plutot un maxmax ou un stp.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ba moi j'ai le m913 (version 2005 du klash) et ba.. j'en suis bien content ! pour info, la fourche n'est pas une 120, mais un 80 et quelque... 120, c'est la mesure des foureaux "apparent" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^) mais la fourche vient en buté bien avant le té... sinon, moi j'ai changer pas mal de chose ! je l'ai monter pour la dh, et ba j'en suis très content ! mon seul souci... c'est que le cadre devien trop petit :oops:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ha et j'ai pas parlé de cette patte de dérailleur que j'ai changé au moin quattre fois.maintenant il est monté en single.
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Moi j'ai le 2007 aucun pb au bar spin avec lancienne fourche maintenant j'ai une marzo dj2 2008 sinon bon vélo frein pourie a enlever :)
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
serais-je maudit. c'est pas possible je suis pas si bourrin que ca pourtant j'ai presque tout cassé sur ce velo. vous avez eu aucun problemes avec le sav?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
nan, kazi pas de probleme avec le sav ! alors j'ai cassé ... 2 fourche 3 pédalier la roue arière shifter ariere sans compter la quinzaine de pattes de derailleur (non.. je n'abuse pas sur le nombre :? ) après pas mal de chose, mais c'est des pièces qui s'use pneux chaine cassette
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
ha oui le pedalier a peter aussi ! :lol:
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
moi j en est un et j en suis super content mais ils sont détruit le trail prés de chez donc je dois le vendre si quelle qu un est intéréser je le vend 420 EURO il a 1 an [/url]
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
je reviens de go sport avec un klash :o et je pense rien péter, je suis pas bourrin et en plus de ça pas casse cou!! Je l'ai eu pour 450!! :P fin bon trop content!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ba moi aussi je roule en dh, ce qui n'est pas tellement conforme au programme de ce vélo.. ^^ mais je vais vous avouer que malgrès tout se que j'ai cassé (hormis les pattes de dérailleurs) et ba, j'en ai eu pour 0 euro ... !
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
0 euros?? moi j'en ai eu pour beaucoup plus que ca surtout avec leurs pedaliers qui se tordent.
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
ptin mais pour casser tout ça vous vous envoyez des dropp de 5 metres avec recep sur le plat ou quoi?
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
nan le plus haut drop que j'ai rentré c'est un 1.50m et l'année prochaine je me met au 3m.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
nan pas du tout ! c'est que l'ensemble manque cruellement de rigidité.. donc sa tord.. ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in