salut, je voudrais savoir si vous connaisser des cadres en acier avec une douille de direction en 90 ou 100 mm de haut.
ps:pas plus de 450 ?
le raffnix est en boitier US oui; mais il existe des adaptateurs. sinon en euro tu a le last rufus qui rentre pile poile dans ton budget: unleaded.fr après entre le last rufus et le spank smoke smoke je ne sais pas le quel est le plus solide étant donné que je n'ai jamais roulé en spank (mais j'ai jamais entendue parler de casse sur ces cadres)
"pac_man" disait:108mm Et comme le dit David, tu doit perdre dans les 2cm ( par rapport à un cadre avec un JDD "traditionnel" ) comme le Candida est en JDD integré ! Deplus un JDD integré coute 20?, donc c'est pas un soucis !quelle est la hauteur du tube de direction du canadia ?
"pac_man" disait:108mm sans ! Mais comme le JDD integré ne dépasse pas, c'est presque pareil avec ! --- Alors que un cadre ( avec JDD classique ) qui à un pivot par exempe de 100mm sans JDD, bah tu peux rajouter environ 2cm avec le JDD...108 mm avec ou sans le jeu de direction ?
inscrit le 18/11/07
710 messages