dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Bjr, j?aurais voulu savoir si les bmx eastern shovelhead,ramrodder et traildigger était bien pour une utilisation dirt voir exceptionnelement park ? Je fais du dirt en 26? et pour améliorer ma technique et apprendre des nouveaux triks je voudrais posséder un bmx. Je cherche un bmx aux alentour de 300 euros max, les eastern me plaisent bien car si j?en commande se sera sûrement sur crc. Je pense l?utiliser quelques heures par semaines donc il ne me faut pas un bmx haut de gamme mais qui tienne quand meme assez pour envoyer des bons triks (3.6 ,tail whip?). Lequel de ces bmx parait le mieux ? Merci.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Personne.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Un rapport de 25/9 en bmx correspond a quel rapport en 26'?SVP.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
UP!
variobikes
variobikes

inscrit le 21/6/09
84 messages
Salut, Si tu veux mettre 300 euro dans un bmx neuf ça ne sera pas le top niveau solidité de l'equipement aprés faut voir si le cadre esrt en chromo. Pour ton braquet j'ai un peu la fleme de calculer ^^
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
C'est en complément d'un autre velo de dirt en 26 ' donc l'utilisation sera réguliere mais pas trop poussée. Mon budget max est de 350 euros environ. Je suis bien tenté par le shovelhead de chez eastern a 347 euros chez crc donc je voudrais savoir se qu'il vaut.Merci.
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
tu mesure combien ?
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
Euh pour des whip, t' auras surement la roue arrière à changer car c' est toujours comme ça qu' on bouffe une roue arrière en bmx. Maus je doute que tu trouve du "Haut de Gamme" pour 300?
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Je mesure un peu moin de 1.80m. Je ne fais jamais de street dc je pense que pour les roues c'est moins méchant! A 347 euros le eastern shovelhead est-il bien?Merci.
variobikes
variobikes

inscrit le 21/6/09
84 messages
Oui il me parait bien pour ce prix, par contre le seul hic c'est qu'il y a que le top tupe et le down en chromo... Le reste doit etre en hi-ten vraiment pas top sinon il a de la gueule, tu peux toujours en trouvé un d'ocaz niquel plus haut de gamme mais full chromo! Par contre moi à ta place je prendrais un wethepeople, aprés c'est question de gout mais si tu dit que tu feras rien d'extraordinaire et que tu pese pas trop lourd y devrais tenir quand meme...
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Je pèse un peu moins de 65 kilos donc je suis pas trop lourd. Je suis d'accord pour un wethepeople mais je crois pas pouvoir en acheter un pour 350 euros.
variobikes
variobikes

inscrit le 21/6/09
84 messages
Oui pour ce prix si tu veux du neuf le eastern est vraiment un bon rapport qualitée prix. Les wtp sont beaucoup plus cher si tu veux du full chromo. mais je pense que c'est déjà un bon bmx, si tu fais pas de folie avec il cassera pas mis à part les jantes qui vont surement ce voilées vite.
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Ok merci je crois que je vais prendre celui la car pour 350 euros il me parais bien qualité prix. Sinon pour le rapport 25/9 ca correspond a combien en 26 '?
variobikes
variobikes

inscrit le 21/6/09
84 messages
Alors là je sais pas du tout faut voir ce qui mette en 26 déjà mais ça fait moyen ni trop dur ni trop facile.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"dirteur22" disait:
Ok merci je crois que je vais prendre celui la car pour 350 euros il me parais bien qualité prix. Sinon pour le rapport 25/9 ca correspond a combien en 26 '?
25*9 en 20" ça fait environ 25*11 en 26". ensuite il y a des tableaux du couple pour trouver des rapports égaux en changeant les tailles de la couronne et du pignon. tu peux les retrouver dans ce tableau (celui tout en haut) http://www.pvdwiki.com/images/1/1f/26-29-developement.gif (clic droit > afficher l'image)
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Ce bmx parait donc un bon rapport qualité prix mais ce qui m'étonne c'est qu'il coute pratiquement 100 euros de moins sur crc comparé a la plupart des autres sites!(350 contre 450).
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
CRC fait vraiment des grosses réductions ou les équipements sont différents?Merci
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
perso j'ai un shovel head mais je fait que du bowl avec (a marseille) et il est tres sympa la transmission et tre bien en 25/9 peut etre un peut longue si tu ten sert pour te deplacé quoi que non si tent a dans les jambes... il ets ters robuste ya juste la chaine qui ma laché au bout de 3 moi et jpe te dire que je le maltraite et ya rien qui a bougé mais vraiment rien de rien c'est un ters bon bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in