krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Bonjour, Je recherche un vélo pour du freeride/dh. Pour le moment je possède un big hit 2. Sa fait un sacre bout de temps que je recherche la monture parfaite et a prix modérer. J étais parti sur un demo 7 1. Mais je suis tombé sur Le Rocky Mountain Flatline 2. Que pensez vous de se vélo? Par contre je n ai pas réussi à trouver son prix. Merci Description
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
je pence que ces un bon bike voir tres bon bike et son prix et 3500? :D mais dautre avis cerait mieux :D
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Pas énormément d'avis à donner si ce n'est qu'il est magnifique, je l'ai vu à un salon vélo, encore plus beau en vrai...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vaiopower" disait:
Pas énormément d'avis à donner si ce n'est qu'il est magnifique, je l'ai vu à un salon vélo, encore plus beau en vrai...
bah moi c'est tout le contraire... je le trouve horrible. on dirait qu'il est rentré dans un arbre :shock: enfin, ca reste tres subjectif comme avis ;)
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
j'étais assez sceptique en le voyant sur photo, il a en effet l'air "légèrement défoncé"... mais en vrai il est bien classe, mais bon, les gouts et les couleurs... :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je l'ai aussi vu ... en vrai, et je confirme :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"vaiopower" disait:
bah moi c'est tout le contraire... je le trouve horrible. on dirait qu'il est rentré dans un arbre :shock: enfin, ca reste tres subjectif comme avis ;)
+1 mais d'après big bike la suspension gère bien :twisted:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
En effet, d'après le petit test de Big Bike, il semble se rapprocher de la perfection. Un centre de gravité bas et une cinématique très efficace, perso ça sera ma prochaine monture. Concernant le look, peu importe, tant qu'il te convient et qu'il reste le meilleur bike au monde pour ta pratique. M'enfin l'utilité de la forme du tube inférieur n'a pas encore été prouvée ... Attends encore un peu, le test 2008 de Big Bike va bientôt sortir ;)
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
Jfais remonter ce post car je suis interressé par le flatline (1) 2008 Quelqun a t'il testé ou vu ce bike à l'oeuvre??
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Si tu veux voir ce bike à l'oeuvre : watch T.Vanderham dans Seasons !!! :twisted:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/3/08
211 messages
"MatthiasCDC" disait:
Si tu veux voir ce bike à l'oeuvre : watch T.Vanderham dans Seasons !!! :twisted:
Lol oki merci jvais essayer de voir ca :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in