Salut, tt le monde...
Voila, je suis en voyage pendant 1 an en Nouvelle-Zelande. Et ici, les velos sont relativement moins cheres qu`en France...J`avais l`intention d`acheter un nouveau velo, et je suis tomber sur deux bikes ki m`interessent, j`hesite entre le kona stinky deluxe 2007 ( a 1800Euros) a et le specialized big hit 3 (a 1500 Euros)...NEUF BIENSUR...
Ke pensez vous de ces bikes...????Sinon avez des autres modeles a me proposer dans le meme genre....Connaissez vous des autres modeles avec un rapport qualite/prix plus interessant....
Je ne sais pas trop lequel choisir.... Pouvez vous m`orienter sur cette achat...??
Je pratique regulierement de l`enduro, et je pense avoir un niveau debutant/confirme en Freeride/DH...
Et j`aimerais savoir autre chose, je pese entre 65 et 70 kg, je mesure 1m77, kel taille serait la mieux approprie?, 15`5 (M) ou 16`(L) pour le Kona...
Je sais pas trop koi choisir, j`ai essaye les deux tailles et je vois pas trop la difference...Surtt ke j`ai l`impression ke cette marque taille petit...
Apres, l`autre vendeur pour le specialized m`a dit ke la taille S, serait tres bien pour moi vu ke `cetait le dernier bike`.... Aller comprendre...JE SUIS UN PEU POMME
Bon je sais pas ki des deux vendeurs me raconte des conneries, pour me vendre a tt pris un bike...Peut etre ke parfois les tailles entre les marques sont tres differentes je sais pas trop....
Merci d`avance....
VIVE LES SPORTS DE MONTAGNE ET VIVE LA NOUVELLE ZELANDE....
inscrit le 10/12/07
1 message