tchita88
tchita88

inscrit le 10/12/07
1 message
Salut, tt le monde... Voila, je suis en voyage pendant 1 an en Nouvelle-Zelande. Et ici, les velos sont relativement moins cheres qu`en France...J`avais l`intention d`acheter un nouveau velo, et je suis tomber sur deux bikes ki m`interessent, j`hesite entre le kona stinky deluxe 2007 ( a 1800Euros) a et le specialized big hit 3 (a 1500 Euros)...NEUF BIENSUR... Ke pensez vous de ces bikes...????Sinon avez des autres modeles a me proposer dans le meme genre....Connaissez vous des autres modeles avec un rapport qualite/prix plus interessant.... Je ne sais pas trop lequel choisir.... Pouvez vous m`orienter sur cette achat...?? Je pratique regulierement de l`enduro, et je pense avoir un niveau debutant/confirme en Freeride/DH... Et j`aimerais savoir autre chose, je pese entre 65 et 70 kg, je mesure 1m77, kel taille serait la mieux approprie?, 15`5 (M) ou 16`(L) pour le Kona... Je sais pas trop koi choisir, j`ai essaye les deux tailles et je vois pas trop la difference...Surtt ke j`ai l`impression ke cette marque taille petit... Apres, l`autre vendeur pour le specialized m`a dit ke la taille S, serait tres bien pour moi vu ke `cetait le dernier bike`.... Aller comprendre...JE SUIS UN PEU POMME Bon je sais pas ki des deux vendeurs me raconte des conneries, pour me vendre a tt pris un bike...Peut etre ke parfois les tailles entre les marques sont tres differentes je sais pas trop.... Merci d`avance.... VIVE LES SPORTS DE MONTAGNE ET VIVE LA NOUVELLE ZELANDE....
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
C'est vrai que c'est des très bon prix :D Je dirais le big hit 3 mais les 2 vélos que tu nous sites sont vraiment fait pour du freeride engagé voir de la dh et non pas pour de l'enduro Donc si tu veut faire de l'enduro/freeride il te faut trouvé d'autres vélo :wink: Sinon pour les tailles je peu pas te dire je sais pas dsl
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Pour les tailles ca changes PRESQUE rien donc c'est un peu normal que tu voie pas vraiment la diff. Je pense que le big hit serait pas mal vu le prix...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je fais 1.81 et j ai un bighit 3 de 2007 en S donc pas de souci
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
Moi je prenderais le stinky enfin je suis amoureux de ce vélo j'en veuxabsolument un mais le budjet ne suit pas du tout du tout remarquer a 14 ans .... :cry: :cry: :cry: :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui c est sur le stinky est superbe mais va vori sur crc et ensuite fait pleins de petit boulot moi je fais sa pour me paye du matos :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
si tu veux titi, j'ai un pote qui vend un 2005 en tres bonne etat, il pars vendredi en revision :wink: => MP :wink:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Avec ta taille, il te faut prendre le big hit en taille S. Le Kona, tu peux le prendre en M. Je fais 1m93, et mon big hit est en taille M, et il est bien grand quand meme!
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"Phil" disait:
Avec ta taille, il te faut prendre le big hit en taille S. Le Kona, tu peux le prendre en M. Je fais 1m93, et mon big hit est en taille M, et il est bien grand quand meme!
Tant que sa specialized taille petit? :shock:
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"hugospecialized" disait:
oui c est sur le stinky est superbe mais va vori sur crc et ensuite fait pleins de petit boulot moi je fais sa pour me paye du matos :wink:
Petit hs je vas commander mon stinky sur crc sa change beaucoup entre M et L J epnsais prendre un L mais pas mal de monde ma dit de prendre un M
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
ils taillent grand plutot!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in