joey89
joey89

inscrit le 20/11/07
23 messages
Bonjour, je cherche actuellement un cadre pour le street/park(un peut de dirt aussi, mes pas bocoup) au envirron des 250, c'est pas bocoup mes bon...j'ai que 13ans et je veut payer mon matos moi meme. Mes exigance sont simple, un cadre pas trop lomg , patte horrizontalle et tassau v-brake(en park, les disque sont trop esposer a mon gout...) En 26'', aussi. J'avait remarquer le atomlab g.i mes apret avoir lut quelque article, ca ma decourager, en plus il est lomg et patte verticale... Voila, si vous le pouver je vous serer reconnaissant de me montrer quelque petit cadre :wink:
joey89
joey89

inscrit le 20/11/07
23 messages

Personne? Ya quelqun qui pourrait me vendre un cadre de gt ruckus trail 1.0 a 150, bonne affaire... Je ses que le cadre a une bonne géometrit pour le dirt/slopestyle(mon terrain est orienter slope avec quelque passerelle de max 2M) mes ca passe en street/park a votre avie? gol0pscy.free.fr Vla le cadre Breff, sinon toujour pas d'avie pour un cadre pas trop lomg, patte horryzontalle et en 26"? si possible avec les lien pour les acheter

Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

Bon je te file des lien vers de bon cadres dans t'est prix , mais il faut les achetez sur internet !! C'est le meilleur site qui existe pour moi , je pense que tous le monde sur se forum a deja commandé dessus et n'est pas deçu chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com 24" --> chainreactioncycles.com Moi la dedans je de conseille les revells en 24" ou 26" c'est les meilleurs que tu peus avoir au prix , et c'est de tres bon bike !!

quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
da bomb grenade pour moi. apart si tu veux du Single speed le revell est mieux ;)
joey89
joey89

inscrit le 20/11/07
23 messages
J'aime bien le Revell Bikes 450R Mes......ya pas de patte v-brake =[ Il faut absollument des patte v-brake, j'en est marre de racheter un disque tout les mois acoze de grind rater......Vous pensser que ca peut s'acheter des patte v-brak que l'on fixe sur le cadre?
joey89
joey89

inscrit le 20/11/07
23 messages
Je risque d'acheter le gt ruckus trail 1.0...mes comme je veut un freina patin, le mec ma dit que y'aver les fixacion pour U-brake, comment je fait pour etre sur?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in