YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
Bonjour a tous, Voila je vais peut-être acheter ce vélo mais j'ai une petite question que me tracasse alors je l'expose ici Est-ce que ce vélo et bon pour du freeride? d'aprés le site il dise que oui mais quand je voi le cadre je doute un peu mais bon je ne suis pas trop connaisseur alors je demande sa à vous qui vous y connaissait plus que moi. ps: le lien est http://www.vario-bikes.com/new//index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=13&Itemid=64 et je prendrais plutot le bomba rx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages

Oui, le bomba Rx est bien pour le freeride / enduro, mais j'vais te donner un p'ti tuyau : http://www.monvelo.com ... dans la rubrique vtt 2007 promos touts suspendus .. tu verras un vario bomba très bien équipé de 2007 pour 1399 euros :wink:

YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
pour répondre a flodu14 j'aimerais qui résiste a la piste de freeride à metabief quand même aprés je sais pas si c'est du gros freeride. Enfin c'est clair que je vais pas faire mon robbie bourdon. Sinon je vien de voir le bighit 1 a 1649 ? est-ce que un vendeur pourrais le faire baisser vers les 1300 ? comme c'est la version 2007?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
oki mais tu entend quoi par envoyer du gros?
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/8/07
34 messages
voilai j'ais cherché un peu enfin pas trop loin quand même :) et j'ais trouvé ce vélo le iron horse yakuza aniki alors j'aurais voulu savoir si il étai pas plus adapté au freeride que le vario bomba?
freerider07
freerider07

inscrit le 2/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
"flodu14" disait:
salut moi je te dit que ce vario ne sera pas tres bien en freeride mais bien mieu en enduro vu l'equipement qu'il y a dessus puis 150mm de debatement c pa beaucoup pour le freeride mais si tu commence c deja pas mal tant que tu n'envoie pas du gros sa sera bon
salut! je posséde le bomba sl de 2007.En effet le bomba reste un velo d'enduro,mais pas du tout un freeride.un deffaut : manque de rigiditer au bras arriere , on s"en apperçoi assez rapidement sur les appuits et quelques saut. sinon un bon bike grasse au debatement AV/AR asser genereux pour un enduro.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in