koskos69
koskos69

inscrit le 26/6/07
160 messages
salut dit jai le même bike que toi et je voudrai passé en single, tu a mi un tendeur ou tu a juste mi la chaine en direct?
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
chaine direct :) pas de demi maillon au début elle sera tetre un poile trop tendu mais aprés au bout d'un momant sa se détend et la moi c'est niquel :) Sinon pour moana ce que j'aime chez eux c'est que japelle concept ouai vous avez sa :non et moana oui oui on l'as et moi je fait ok bas jarrive ^^
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
"riderscompany_pa" disait:
Salut, la Dj2 elle a l'air comment. Je me tâte avec une Dj1, mais bon, plus chère.
A excuse moi j'avais pas vula Dj2 vrément une bonne fourche une fois que elle sera bien roder et que j'aurait rouler un epu de partout je ferais un test pour le momant elle a fait c'est preuve en street malgrés c'est 3kg manual sa part tout seul même bunny manual :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
pas mal ton biclou mais comment tu fais les barpsin avec ton cable mis comme sa ? :shock:
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/7/07
57 messages
Bon bah tu as plus qu'à changé cintre/potence et ta selle ! et là il sera vraiment sympa ! :wink:
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
attend d'abord il y a des petit halo sas blache qui vont faire leur aparition dessus :p et aprés ouaip c'est ce que je cahnge :D puis aprés le pédalier enfin le cadre :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
je suis pas sur que les jantes blanches soient belles sur ce vélo...Mais bon faut voir
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
le cadre ? :evil: faux frere :lol:
titi38
titi38

inscrit le 7/10/07
365 messages
ba ouai quand il aura casser :p sinon pour les jante blanche sa les gout et les couleur ^^ moi perso jen est essayer des spank pour pas les cité et j'ai totalement adhéré ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in