carpenter
carpenter

inscrit le 30/6/07
12 messages
bonjour, j'aurais aimé savoir s'il y'a un vitus a la hauteur du spé sxtrail 2 2008 c'est tres urgent... merci de vos réponses
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
vitus c'est bon pour le xc rien de plus :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages

Salut Vitus ne fait pas que des vélos de xc, ils sont certes très implantés dans le domaine du xc et de la route, mais ils savent faire aussi de très bon vélo d'enduro, en collaboration avec le pionnier Christan Taillefer. Cependant, le sx trail est un vélo plus typé freeride qu'enduro, le vélo le plus " engagé " chez vitus est le pitboxx : vitus.fr , il est plus typé enduro que freeride, roue plus light, position enduro, triple plateau, amortisseur à air, etc .. cependant , il possède quand même 150mm de débattement à l'arrière et la fourche de freeride RS domain en 160mm. Quand au tarif, je ne le connais pas. :wink:

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
rholala j'avais vu se cadre en 3d quand c'etait encore qu'un proto. reussite totale. perso j'adore parcontre leur dirt il est imonde :roll:
carpenter
carpenter

inscrit le 30/6/07
12 messages
ouè ok merci beaucoup pour la rapidité c'est bien ce qui me semblait trop cool pour la rapidité
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour le tarif : prépare toi à casser le cochon ! 3399 ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
boby ?? c'est toi ? c'est nico ! il a un prix pour le vitus (enfin si s'est bien david )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in