otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Matos : 1 avis

Bonjour j'ai un pote qui veut s'acheter un vélo de maximum 350 ?. Il a trouvé celui là au cora boostore.com Je vous le dit déjà, c'est pas un bourrin il est pas du genre a faire le kamikaze. Donc il n'a pas besoin d'un spad de dirt. Il voudrait quand meme du matos de qualité pour rouler cool. Merci de me dire ce que vous en pensez et ce que vous pourriez lui conseiller pour ce prix là.

Delesquif
Delesquif

inscrit le 10/10/07
51 messages
"otbg" disait:
au cora
"otbg" disait:
matos de qualité
Mais zlol. (n'importe quelle occas' de semi-suspendu vaudra mieux que ça)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il a qu'a prendre 1 commencal maxmax !!
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oué si il veut rouler cool, qu'il prenne max max, parceque la....
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
+1 pour maxmax
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
Maxmax c'est surtout typé pour le dirt, et il souleve à peine la roue du sol :) Il veut un vélo pour rouler (et pas sauter) mais polyvalent et confortable. Il veut aussi un vélo bien équipé (freins à disques ...) Le Maxmax est bien solide mais il n'a pas de fourche suspendue, ni de freins à disques et même pas de dérailleur.
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
+9999 pour le maxmax!!!!
@lex_redbUll
@lex_redbUll

inscrit le 26/8/07
23 messages
Ehh ton vélo la, il est pas trop bien on va dire.. Je vends mon Yz0 420?... Su tu es interressé contact moi au 0677732016 Cordialement
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je pense que le maxmax est bien pour ton copain car tu a dis qu'il ne roulais pas bourrin donc la fourche ne cause aucun probleme ps : il faut mieu 1 maxmax qu'un cora !! :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
sinon regarde pour son Yz0 ... c'est un bon vélo qui reste polyvalent ! Mais évite a tout prix cora :?
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"bikerfr59" disait:
sinon regarde pour son Yz0 ... c'est un bon vélo qui reste polyvalent ! Mais évite a tout prix cora :?

Ouais j'ai un pote qui a un Yz25 Mais c'est trop cher pour lui, et même le moins cher des voltage c'est 400 euros. Et sinon, évite à tout prix cora je crois que c'est jugé un peu trop vite. Ils vendent aussi de vélos pas mal cora.fr regarde le Serac p 35 Et pour l'occaz on habite à Bruxelles

sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
le cora il a de la gueule pour un gar qui ne s'y connait pas freins à disque tout suspendu etc...à toi de le convaincre que ça vaut pas le maxmax qui est doté d'une construction rigoureuse et ne rouillera pas sous la pluie
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"sploik67" disait:
le cora il a de la gueule pour un gar qui ne s'y connait pas freins à disque tout suspendu etc...à toi de le convaincre que ça vaut pas le maxmax qui est doté d'une construction rigoureuse et ne rouillera pas sous la pluie
c'est son cas et le mien aussi d'ailleurs. Moi j'ai un de Cora a 120 ? depuis 2 ans, je fais même des ptits jump et il n'a pas laché. Mais bon si jcontinue c sur que ... Mais déjà ce vtt est pas si mal pour 300 ?, et Raleigh c'est une marque non ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
avant tu as dis que ton copain ne voulait pas 1 velo pour sauter mais pour rouler avec freins a disque ... mais tu ne peux pas avoir 1 velo bien équiper et pas cher ! :roll: alors sinon pour un velo pour rouler et non pas sauter il y a le rockrider 5.2 et 5.3 :wink: mais il n'y a pas de freins a disques ps: il faut mieux un velo avec des v-brakes ou des u-brakes qui marchent a la place de disques cora qui ne marchent pas ! :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
decathlon 5.2 ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in