Sqratshyn
Sqratshyn

inscrit le 3/4/07
6 messages
Ke je le vende sur ebay ou ailleur, je ne voi pa la difference. J aurai bien aimé le vendre en direct mai personne ne ma contacté alor maintenan c ebay. alor les no comment: pfff :!: Merci a : canard33 :D pour ses encouragements; et aux otres ki se reconnaitron :D
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
dddddddd
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
vous etes malin vous... 2000 euro pour un bike comme ça c'est plutot raisonable moi je trouve.... certe c'est du bon matos mais qui ne partira jamais pour plus d'argent.... un pote a moi a un stinky "primo" (donc le top tout équipé en SAINT et tout) a vendre et a 1500 euro il part pas....donc c'est pour dire
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"Alius" disait:
vous etes malin vous... 2000 euro pour un bike comme ça c'est plutot raisonable moi je trouve.... certe c'est du bon matos mais qui ne partira jamais pour plus d'argent.... un pote a moi a un stinky "primo" (donc le top tout équipé en SAINT et tout) a vendre et a 1500 euro il part pas....donc c'est pour dire
+1 faut pas oublier que le cadre est de 2004 donc a 3-4 ans et l'alu ca vieilli vachement mal. Si je me souvient bien on conseil de pas rouler avec un cadre alu de plus de 5 ans en freeride :?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
le cadre est un 2005 et un deelux 2005 roll
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
et celle alors ?? ce n'est aps un bike volé le mec arrete de rouler c'est tout j'ai vu les factures et tout donc no souci http://www.81bikesprogress.be/phpbb2/viewtopic.php?t=1494
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
mais c'est un vrai malade ce type il pourait le mettre pour 2500 sans probleme.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in