ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages

Bonjour aprés bon nombre d'hésitation j'me suis décidé de m'acheter le kona stinky mais j'en voit tout le temps des différants donc je comprend plus trop^^ J'ai trouvé celui la: konaworld.com Et le week end dernier je suis aller a plan de campagne je suis passé a mondovélo et le gérand ma passé le catalague kona et le je vois le kona stinky mais en fourche simple té et avec un amorto sans bombonne a l'arrière donc je comprend plus trop la j'aimerais bien etre éclairé sur le sujet^^

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Tout simplement parceque sur ton lien se sont les stinky 2007 et que ton bouclard t'a montré le catalogue 2008 avec le nouveau stinky "air" :lol:
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"violentmarv" disait:
Tout simplement parceque sur ton lien se sont les stinky 2007 et que ton bouclard t'a montré le catalogue 2008 avec le nouveau stinky "air" :lol:
Ben non j'ai le catalogue avec le stinky air je suis d'accord mais les photos du stinky et stinky deluxe ont une fourche simple té :shock:
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Donc bon c'est pour sa que je comprend pas trop la...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
Peut etre parce que la double T et remplace par les new 66 en 180mm aucun interet d'avoir 200mm sur se bike
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
De toute façon ils avaient 170 mm en double T.
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"Easy." disait:
Peut etre parce que la double T et remplace par les new 66 en 180mm aucun interet d'avoir 200mm sur se bike
Donc c'est mieu une simple té?
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"-Seth-" disait:
De toute façon ils avaient 170 mm en double T.
La, ils sont passé en 180mm mais en simple té c'est vrai que c'est un peu c**
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Le 2007: http://img212.imageshack.us/img212/4825/2k7stinkymc8.jpg Et le 2008: http://img444.imageshack.us/img444/8079/konastinky2008qm0.jpg Il ya juste l'amorto du 2008 qui me chagrine quand meme :?
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
ben ouais on gagne sur la fourche mais on perds sur l'amorto
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
le 2007 était + beau.. :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
nan sa va moi j aime bien les deux mais c est vrai que la simple t c est quand meme beaucoup plus simple mem epour le slopstyle c est mieux apres chacun c est gout :wink:
tio_rideur
tio_rideur

inscrit le 8/10/07
46 messages

ben il existe encor et moins cher tien va voir chainreactioncycles.com

ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"tio_rideur" disait:
ben il existe encor et moins cher tien va voir chainreactioncycles.com

Houa a ce pris la j'achète direct :D On peu commander sur ce site sa marche comment?

ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"vttrider68" disait:
le 2007 était + beau.. :cry:
Il est plus beau mais et il aussi efficace que le 2008? lol Sinon il ont fait du beau boulot sur la biellete :)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
ben franchement sur les nouveau stinky... moij'en dit qu'ils sont bien mieux... car : sur les anciens pour avoir un bon bike il falllait changer la fourche, et les freins là la fourche fera très bien meme si ce n'est que la RV mais les freins sont les nouveau hayes strocker qui freine bien mieux que les hfx9... moi je dis qu'il n'y a juste a changer la potence sur les nouveau stinky (par rapport au ancien) après faudrai metre un mono plato avec guide chaine
tio_rideur
tio_rideur

inscrit le 8/10/07
46 messages
ben bien sur que oui c'est un des plus grand site il et aux nivo de fizzbike et tout tu a 100? de frais de port je croi et c'est moins cher c'est pa car c'est une arnaque c'est parce qu'il achete en trés grosse quantité ou lors des fin de serie
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"tio_rideur" disait:
ben bien sur que oui c'est un des plus grand site il et aux nivo de fizzbike et tout tu a 100? de frais de port je croi et c'est moins cher c'est pa car c'est une arnaque c'est parce qu'il achete en trés grosse quantité ou lors des fin de serie
Oue mais bon 1300 euros un stinky neuf de 2007 pour moi c'est pas une arnaque c'est une affaire :lol:
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
"Alius" disait:
ben franchement sur les nouveau stinky... moij'en dit qu'ils sont bien mieux... car : sur les anciens pour avoir un bon bike il falllait changer la fourche, et les freins là la fourche fera très bien meme si ce n'est que la RV mais les freins sont les nouveau hayes strocker qui freine bien mieux que les hfx9... moi je dis qu'il n'y a juste a changer la potence sur les nouveau stinky (par rapport au ancien) après faudrai metre un mono plato avec guide chaine
Oue mais ca va etre mon premier vélo de freeride donc bon pour 1300 j'auré un bon bike pour commencé et sa fait 600 eurso de moins que le 2008 donc bon avec 600 euros je peu largement changer la fourche et les frein plus tard...
ston
ston

inscrit le 7/8/07
147 messages
Up j'veu encore quelques réponses svp Franchement vu le prix du vélo sa vaut le coup non? Et franchement il est bie le stinky 2008?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in