"vadoor" disait:oé...Il est long du cul quand même![]()
"victorrr_du_92" disait:C'est vrai...tout le monde sait que ton mongoose n'as rien a prouvé face a kona, marque candienne totalement a la ramasse dans la conception de ses vélos, très peu de personne ont d'ailleurs le courage d'en acheter et ils sont rares en stations... La nullité de cette marque n'est plus a prouvé...tout le mond le sait!! ps: ceci est ironik ^^ Je suis pret a écouter tes arguments :pouais, mais c'est konaau passage j'ai remarqué que le cowan ds était toujours au catalogue kona en 2008, d'après vélovert
![]()
:
![]()
"canard33" disait:C'est vrai...tout le monde sait que ton mongoose n'as rien a prouvé face a kona, marque candienne totalement a la ramasse dans la conception de ses vélos, très peu de personne ont d'ailleurs le courage d'en acheter et ils sont rares en stations... La nullité de cette marque n'est plus a prouvé...tout le mond le sait!! ps: ceci est ironik ^^ Je suis pret a écouter tes arguments :p
"grolrider" disait:les tubes carrés sont mochesOù est le problème avec Kona ? [size=7]J'ai hate de connaitre ton argumentation... ![/size]
"canard33" disait:aucun rapport avec la qualité des cadres"victorrr_du_92" disait:C'est vrai...tout le monde sait que ton mongoose n'as rien a prouvé face a kona, marque candienne totalement a la ramasse dans la conception de ses vélos, très peu de personne ont d'ailleurs le courage d'en acheter et ils sont rares en stations... La nullité de cette marque n'est plus a prouvé...tout le mond le sait!! ps: ceci est ironik ^^ Je suis pret a écouter tes arguments :pouais, mais c'est konaau passage j'ai remarqué que le cowan ds était toujours au catalogue kona en 2008, d'après vélovert
![]()
:
![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages