beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous! en complément de mon big-hit (et de mon P1!!) je souhaiterais investir dans un vélo de freeride un peu plus "light" pour rouler dans les bike park, faire un peu d'enduro et rouler sur des manches de DH plutôt fluides et pas défoncées. j'ai trouvé celui la, la personne me vend cadre + amorto: http://img266.imageshack.us/img266/8480/442067bigpq1.jpg Mes questions sont les suivantes: -Pensez vous que le cadre résiste aux contraintes de la DH? -l'amorto ne sera t il pas un peu léger pour ma pratique? les dhx air sont ils conçu pour l'enduro ou pour le freeride??
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Tu as vu ce que darren berrecloth envoie avec son sx trail ? Donc ça devrait passer ! Pour l'amorto, ba je sais pas trop mais quand ça talonne, ça fait plus mal qu'avec un ressort ! Mais une fois bien réglée, ça ne talonne pas et ça marche mieux qu'un amorto à ressort.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
95% des riders achetent de l'amorto haut de gamme sans savoir les regler et quand on sait qu'un amorto haut de gamme mal reglé est une merde....
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Normalement c'est costaud mais il ne faut pas oublier que berrecloth change de cadre dès qu'il le désire,et ça nous on ne le sait pas lorsqu'il le change...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
t'inquiète, j'ai vu un gars à la clusaz s'envoyer le road gap de 4m avec ! ça bronche pas, tu peux y aller !
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut , j'ai un sx trail et ce spad c'ets vraiment du bonheur pour tout faire.Une fois l'amorto bien regler ça ne talonne jamais, tu peux vraiment envoyer. Après je l'ai monté avec un dhx5.0 . Le modèle a air je trouve le fonctionnement bizarre (testé sur l'enduro a mon père) quand on est habitué au modèle a ressort , mais tu peux régler la précontrainte par air je crois . Le modèle a air te fait gagner quelques grammes donc pas si négatif que ça et bien regler a mon avis pas de probs. A+ :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pour voir un avis sur le dhx AIR, va voir mon test sur le nitrous..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in