lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
quel et le prix environ de la totem? ps: je rappel que vend mon cadre de stuff 2006 si quelq1 en cherche 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
theof ofet je v surement m acheté une halo sas pour 110 mé si tu trouve MIEU tu me le dit ou si vou troouvé mieu vous me le dite!!!!!
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"lucasdu48" disait:
quel et le prix environ de la totem? ps: je rappel que vend mon cadre de stuff 2006 si quelq1 en cherche 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu peux trouver une totem dans les 700-750 euros en cherchant bien, mais je trouve que 180mm sur un rigide,c'est un peux gros :wink: une RS domain en 160mm sera largement suffisante ... :wink:
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
et une rc domaine sa coute combien? pasque tu voi ji coné 1 pe rien :shock:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
il faut etre un peu taré pour mettre une totem sur un rgide quand même!! ma proposition était ironique.... (bn alors: acheté une totem et un bitch pour noel...) ... :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
la pike aussi a éviter, beaucoup trop molle et l'u-turn descends quand on subi des gros choques (140 en début de dh ->95 a la moitié) :s
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
lucas une totem c 800/1000e donc laisse touber mai sinon la halo sas a 110 c vraimen nikel tu vera sa bougera pa pck kan on voi commen en une journé on ta plier ta mavic :lol: :lol: :lol:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
salut moi je vend une totem coil comme neuve ( acheté y'a 2 semaines )pour 650? donc un bon cadeau pour nowel :wink:
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
lesse tombé g trouvé une dix max a tien toi bien 150? tres bn etat avec l image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :shock: :D :shock: :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Non mais euuuh, le ignit nac nac il est vraiment bien :wink: . Et pui s ne plus il est assez rare :!:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
ta pike si elle est bien reglé et tout y a pas de soucis! ;) et je vote ignit nac nac aussi avec 4 couleurs de stickers différents et 3modèles de stickers et ce petit ignit tu fais tout avec!
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
et le ignit nac nac y fais combien au niveau prix? :shock: just le cadre
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"vadoor" disait:
Non mais euuuh, le ignit nac nac il est vraiment bien :wink: . Et pui s ne plus il est assez rare :!:
Le souci du ignit nac-nac, c'est qu'il est trop typé four cross, on peut monter maximum 130mm dessus ( une pike au max ), donc sa en fait plus un vélo typé four cross que freeride. et il commence à etre bien connu ! :wink: :lol:
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
et si le ignit tu le monte avec une drop off 4? :idea:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
150 sa fait un peu trop
lucasdu48
lucasdu48

inscrit le 9/12/07
20 messages
moi je lutilise en 110
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"biker2309" disait:
"vadoor" disait:
Le souci du ignit nac-nac, c'est qu'il est trop typé four cross, on peut monter maximum 130mm dessus ( une pike au max ), donc sa en fait plus un vélo typé four cross que freeride. et il commence à etre bien connu ! :wink: :lol:
pour biker2309, le ignit existe en version 4x et version FR/4x... un 4x c'est 100mm de débattement, un fr rigide c'est 130-140mm donc je crois que c'est suffisant! avec trop à l'avant et rien à l'arrière ca ne sert à rien! je fais de la dh avec mon nacnac, j me vois mal avec 160mm! et puis ce n'est pas 2cm qui vont tout te changer! oui le nacnac devient bien connu et temps mieux, c'est un exellent bike polyvalent accompagné d'une PIKE d'abord prévu pour le FR, il se comporte très bien en 4x, légé dirt et très bien en DH! Y a même moyen de faire du street mais si il montre ses limites puisque ce n'est pas son terrain de jeu ;) sur ce! bonne journée
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"greg3105" disait:
"biker2309" disait:
"vadoor" disait:
pour biker2309, le ignit existe en version 4x et version FR/4x... un 4x c'est 100mm de débattement, un fr rigide c'est 130-140mm donc je crois que c'est suffisant! avec trop à l'avant et rien à l'arrière ca ne sert à rien! je fais de la dh avec mon nacnac, j me vois mal avec 160mm! et puis ce n'est pas 2cm qui vont tout te changer! oui le nacnac devient bien connu et temps mieux, c'est un exellent bike polyvalent accompagné d'une PIKE d'abord prévu pour le FR, il se comporte très bien en 4x, légé dirt et très bien en DH! Y a même moyen de faire du street mais si il montre ses limites puisque ce n'est pas son terrain de jeu ;) sur ce! bonne journée
Ok Mais il ne faut pas oublier que la personne concernée roule déjà sur un kona stuff .. un ignit nac nac serait donc semblable niveau géométrie et type de pratiques. Il souhaite apparemment s'orienter plus vers un DH semi-rigide, je pense qu'un gros cadre comme le banshee morphine , transition vagrant , etc .. lui permettrais de monter une grosse fourche et ainsi d'avoir un vélo qui change de son stuff :wink: Cependant, il est clair que le ignit nac nac avec une pike doit vraiment etre efficace, j'ai pu le constater lorsque vincent perron a gagné la manche de DH de crozet devant Romain griti ( vice champion de france sdh sport ! ) .. :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
disons que comparé le nac nac à son stuff n'a aucun sens... je peux t'assurer qu'il sont totalement différent! déja au niveau de l'arrière! tu peux regler les haubans et ainsi avec un bonne absorbution des chocs! pour exemple: sur une même portion de dh qui secoue, je vais plus vite avec le nac nac que mon ancien viper ou un kona. cela dit si tel est son choix d'avoir du gros débattement à l'avant ok... un sunn forest, un morphine,... mais à mon sens n'apporte rien car fort pateu ! simon cardon fait le meilleur temps scratch avec son nac nac en 100mm face à des fulls de 200mm ;) tu l'auras compris je suis fan du nac nac. pour les autres choix à conseiller je suis aussi pour le morphine et le vagrant qui sont d'exellent bike.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"greg3105" disait:
ta pike si elle est bien reglé et tout y a pas de soucis! ;) et je vote ignit nac nac aussi avec 4 couleurs de stickers différents et 3modèles de stickers et ce petit ignit tu fais tout avec!
euh j'en ai une et en essayant tout les réglage possible, je claque, l'u-turn descends et elle commence à fuire :? . sinon pour le cadre je dit transition vargant et/ou :D ignit nacnac
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"greg3105" disait:
euh j'en ai une et en essayant tout les réglage possible, je claque, l'u-turn descends et elle commence à fuire :? . sinon pour le cadre je dit transition vargant et/ou :D ignit nacnac
et bien c'est qu'il y a un problème ;) sinon quand elle est correct avec les reglages corrects cela fonctionne parfaitement! ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

En tout cas mon nac-nac j'en suis super content . Il est super stable en DH a haute vitesse mais quand même assez maniable en vitesse réduite. En tout cas je passe a des endroits sans touché au frein alors que je les passés a peine avec mon chucker :wink: . E sinon il n'y a aucun rapport avec le stuff, du fait que se n'est vraiment pas la même géométrie. Une petite photo du mien au passage: 95.img.v4.skyrock.com www.fastrider.skyblog.com PS: c'est 500? pour le nacnac :wink:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 10/12/2007
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"greg3105" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
"greg3105" disait:
et bien c'est qu'il y a un problème ;) sinon quand elle est correct avec les reglages corrects cela fonctionne parfaitement! ;)
dit encore un truc, tu ne saurais comment résoudrre le problème de l'u-turn que descends en freeride? merci ;)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages

pour ton u-turn c'est qu'il est deffectueux! il faudrait demonter ;) sinon le nac nac n'est plus a 500 mais 450? infos: www.xcytt.com

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
de toute facon, vous battez pas c'est noomale elle est faite our de l'enduro ou du fr mais tout doux, :wink: