quel et le prix environ de la totem?
ps: je rappel que vend mon cadre de stuff 2006 si quelq1 en cherche 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"lucasdu48" disait:Tu peux trouver une totem dans les 700-750 euros en cherchant bien, mais je trouve que 180mm sur un rigide,c'est un peux grosquel et le prix environ de la totem? ps: je rappel que vend mon cadre de stuff 2006 si quelq1 en cherche 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"vadoor" disait:Le souci du ignit nac-nac, c'est qu'il est trop typé four cross, on peut monter maximum 130mm dessus ( une pike au max ), donc sa en fait plus un vélo typé four cross que freeride. et il commence à etre bien connu !Non mais euuuh, le ignit nac nac il est vraiment bien. Et pui s ne plus il est assez rare
![]()
"biker2309" disait:pour biker2309, le ignit existe en version 4x et version FR/4x... un 4x c'est 100mm de débattement, un fr rigide c'est 130-140mm donc je crois que c'est suffisant! avec trop à l'avant et rien à l'arrière ca ne sert à rien! je fais de la dh avec mon nacnac, j me vois mal avec 160mm! et puis ce n'est pas 2cm qui vont tout te changer! oui le nacnac devient bien connu et temps mieux, c'est un exellent bike polyvalent accompagné d'une PIKE d'abord prévu pour le FR, il se comporte très bien en 4x, légé dirt et très bien en DH! Y a même moyen de faire du street mais si il montre ses limites puisque ce n'est pas son terrain de jeu"vadoor" disait:Le souci du ignit nac-nac, c'est qu'il est trop typé four cross, on peut monter maximum 130mm dessus ( une pike au max ), donc sa en fait plus un vélo typé four cross que freeride. et il commence à etre bien connu !Non mais euuuh, le ignit nac nac il est vraiment bien. Et pui s ne plus il est assez rare
![]()
![]()
![]()
"greg3105" disait:Ok Mais il ne faut pas oublier que la personne concernée roule déjà sur un kona stuff .. un ignit nac nac serait donc semblable niveau géométrie et type de pratiques. Il souhaite apparemment s'orienter plus vers un DH semi-rigide, je pense qu'un gros cadre comme le banshee morphine , transition vagrant , etc .. lui permettrais de monter une grosse fourche et ainsi d'avoir un vélo qui change de son stuff"biker2309" disait:pour biker2309, le ignit existe en version 4x et version FR/4x... un 4x c'est 100mm de débattement, un fr rigide c'est 130-140mm donc je crois que c'est suffisant! avec trop à l'avant et rien à l'arrière ca ne sert à rien! je fais de la dh avec mon nacnac, j me vois mal avec 160mm! et puis ce n'est pas 2cm qui vont tout te changer! oui le nacnac devient bien connu et temps mieux, c'est un exellent bike polyvalent accompagné d'une PIKE d'abord prévu pour le FR, il se comporte très bien en 4x, légé dirt et très bien en DH! Y a même moyen de faire du street mais si il montre ses limites puisque ce n'est pas son terrain de jeu"vadoor" disait:Le souci du ignit nac-nac, c'est qu'il est trop typé four cross, on peut monter maximum 130mm dessus ( une pike au max ), donc sa en fait plus un vélo typé four cross que freeride. et il commence à etre bien connu !Non mais euuuh, le ignit nac nac il est vraiment bien. Et pui s ne plus il est assez rare
![]()
![]()
![]()
sur ce! bonne journée
"greg3105" disait:euh j'en ai une et en essayant tout les réglage possible, je claque, l'u-turn descends et elle commence à fuireta pike si elle est bien reglé et tout y a pas de soucis!et je vote ignit nac nac aussi avec 4 couleurs de stickers différents et 3modèles de stickers et ce petit ignit tu fais tout avec!
"Nic_lestreeteur" disait:et bien c'est qu'il y a un problème"greg3105" disait:euh j'en ai une et en essayant tout les réglage possible, je claque, l'u-turn descends et elle commence à fuireta pike si elle est bien reglé et tout y a pas de soucis!et je vote ignit nac nac aussi avec 4 couleurs de stickers différents et 3modèles de stickers et ce petit ignit tu fais tout avec!
. sinon pour le cadre je dit transition vargant et/ou
ignit nacnac
En tout cas mon nac-nac j'en suis super content .
Il est super stable en DH a haute vitesse mais quand même assez maniable en vitesse réduite.
En tout cas je passe a des endroits sans touché au frein alors que je les passés a peine avec mon chucker
.
E sinon il n'y a aucun rapport avec le stuff, du fait que se n'est vraiment pas la même géométrie.
Une petite photo du mien au passage:
95.img.v4.skyrock.com
www.fastrider.skyblog.com
PS: c'est 500? pour le nacnac ![]()
"greg3105" disait:dit encore un truc, tu ne saurais comment résoudrre le problème de l'u-turn que descends en freeride? merci"Nic_lestreeteur" disait:et bien c'est qu'il y a un problème"greg3105" disait:euh j'en ai une et en essayant tout les réglage possible, je claque, l'u-turn descends et elle commence à fuireta pike si elle est bien reglé et tout y a pas de soucis!et je vote ignit nac nac aussi avec 4 couleurs de stickers différents et 3modèles de stickers et ce petit ignit tu fais tout avec!
. sinon pour le cadre je dit transition vargant et/ou
ignit nacnac
sinon quand elle est correct avec les reglages corrects cela fonctionne parfaitement!
![]()
pour ton u-turn c'est qu'il est deffectueux! il faudrait demonter
sinon le nac nac n'est plus a 500 mais 450? infos: www.xcytt.com
inscrit le 9/12/07
20 messages