nock73
nock73

inscrit le 22/8/07
5 messages
Salut à tous voilà le problème (lol): je vais acquérir un bullit de 2008 avec une Marzo RCV noir et un DHX 3. Le reste, j'ai le choix chez mon bouclard. Je vais le personnaliser. Donc si vous avez des idées ou des photos de vos vélos, allez-y !! Le montage que j'ai, au niveau des couleurs: - cadre (noir, vert, orange, bleu marine, or, blanc (ça vieillit bien?)) - jantes planèt X Fast dog (noir, blanche ou rouge) - poignée planet x (toutes les couleurs) - protege pedalier e-thirteen (flasque noir, blanche, rouge et transparente) - pédales planet x (rouge, metal, noir, bleu) Tout le reste est noir (sinon trop cher). Pour l'intant, j'ai en tête tout noir avec des périphériques rouges mais j'attends vos idées avec impatience. Merci à vous et envoyez des photos si vous avez des montages perso. NB: personne connait un logiciel qui permet de faire ça (changez des couleurs pour voir ce que ça rend)
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages

tout noir avec les périf rouge sa peut etre cool en passant tres beau cadre le bullit 08 orange avec les perif blanc pinkbike.com pinkbike.com

fred07
fred07

inscrit le 6/8/07
10 messages
Voici le mien http://lesite-fred.com/scbullit.jpg
fred07
fred07

inscrit le 6/8/07
10 messages

vas aussi voir le site santa cruz, tu as un logiciel qui te permet de monter un bike en différents coloris, ça t'indique le poids et le price en $ santacruzmtb.com

judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Magnifique :D Les roues, c'est quoi (des DT mais lesquelles ?) ? Tu as le prix ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Beau spad fred....
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"judu01" disait:
Magnifique :D Les roues, c'est quoi (des DT mais lesquelles ?) ? Tu as le prix ?
Dt Swiss E2200 disc Merci, j'ai trouvé ! J'aime pas le prix et je suis pas sur que ça corresponde à la pratique du FR/DH
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"judu01" disait:
"judu01" disait:
Dt Swiss E2200 disc Merci, j'ai trouvé ! J'aime pas le prix et je suis pas sur que ça corresponde à la pratique du FR/DH
déja que les 2350 ça tiens pas des masses :?
fred07
fred07

inscrit le 6/8/07
10 messages
Les E2200 suffisent pour ma pratique enduro hard, et j'ai une autre paire de roues que j'ai montées avec jante sun rims et moyeux atomlab.
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
"fred07" disait:
Les E2200 suffisent pour ma pratique enduro hard, et j'ai une autre paire de roues que j'ai montées avec jante sun rims et moyeux atomlab.
Tu le trouves "pédalable" ? ou tu galères pour avancer.
fred07
fred07

inscrit le 6/8/07
10 messages
Tu le trouves "pédalable" ? ou tu galères pour avancer.[/quote] Je le trouve "pédalable" malgré ses 17.6kg. Je rejoints un spot par de la route et j'arrive à tirer avec un 32 dents en côte. J'ai du virer le 36 dents car ça faisait trop gros à tirer. Avec un DHX 5air et une marzo 66ATA, c'aurait été plus polyvalent comme bike mais j'ai un YETI 575 pour l'enduro light.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
"fred07" disait:
claaaaassssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee :shock: :shock:
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
"fred07" disait:
Tu le trouves "pédalable" ? ou tu galères pour avancer.
Je le trouve "pédalable" malgré ses 17.6kg. Je rejoints un spot par de la route et j'arrive à tirer avec un 32 dents en côte. J'ai du virer le 36 dents car ça faisait trop gros à tirer. Avec un DHX 5air et une marzo 66ATA, c'aurait été plus polyvalent comme bike mais j'ai un YETI 575 pour l'enduro light.[/quote] merci pour ta réponse, au passage ton bullit est vraiment splendide. Classe, agressif, le top.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
noir avec les périph blancs :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"vttrider68" disait:
noir avec les périph blancs :wink:
le black and white c'est mort, tout noir sa revient en force, blanc et rouge classe, noir et vert original, vert et blanc magnifique :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxx_1, 05/12/2007
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Attention on a une fashion victim sur le forum. En vert il est trop beau. Avec une travis verte et de composant blanc.
nock73
nock73

inscrit le 22/8/07
5 messages
Merci les gars de vos réponses, c'est cool. Vous avez pas des photos de vos spad (autre que bullit) avec cadre noir et periph rouge pour me rendre compte ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
noir et rouge shock et noir et vert powaaaa D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in