juste pour info mr get roule fort en dh race.
Top 10-15 Français en 2007
top 5-10 français scratch lorsqu'il était junior
"croc rider" disait:Et alors ? je vois pas trop ce que ca change !juste pour info mr get roule fort en dh race. Top 10-15 Français en 2007 top 5-10 français scratch lorsqu'il était junior
"misterget" disait:J'ai à peut près le même montage Un pédalier XT serait mieux et niveau potence il y a la sunline qui est super light et la e13 qui ce place bien niveau poidPour info je compte le monter avec : Fourche : Boxxer Team Transmisson : X.9 Freins : Formula One Roues : Hope pro2 / EX 721 Pédalier : Race Face Diabolous Ressort Titane Potence Guidon : Funn
"NoRRiS" disait:sur mon magazine bouticycle, ya marqué, "attention, seulement pour les moins de 80kg!je viens de faire l'aquisition d'un socom (toujours en cours de montage) J'ai pas mal chercher avant de me décider et je peux te dire que c'est le meilleur choix Le V10 a une géométrie pas top et un débattement inutile Pour info à ceux qui disent que le socom risque de casser, il n'y a pas eu de casse pour le moment (il y a un thread sur vv ou tu trouveras toutes les infos et aides nécessaires) Pour le poid du rider je me demande d'où vous sortez ca ?? Autre avantage il est bien light et permet de faire des pures montages EDIT : bien évidement le socom est garanti ... le fro ne veux pas dire abscence de garantie
"NoRRiS" disait:Salut, ça veut rien dire le débattement. Prend par exemple le kona et tu prend un autre bike du genre d'un socom. L'amortisseur il ne prend pas le choc pareillement donc qu'avec 180 sur un stab supreme c'est largement suffisent. Va mettre 180 sur un autre bike, dépend le quel tu talonne tout le temps."misterget" disait:Je dirais le socom, 200mm c'est le max en dh, après c'est superflux La preuve, certains pro roulent avec des débattement réduit (exeple Barel en 180) Hill a 200 sur son sunday et il ne semble pas trop limité Vouilloz a un nouveau model de DH en 200 et non 230 Sunn sort le Radical en 190 Après niveau géométrie le socom a un angle plus couché 66.5 contre 67 pour le v10 Autre comparaison au niveau du boitier de pédalier qui est plus bas sur le socom => plus maniable Enfin pour la limite je pense qu'avec l'un ou l'autre c'est pas facile d'y arriverLequel des deux vélo est fait pour aller le plus vite ? Est-ce que le Socom n'est pas limité en pur DH ?
"misterget" disait:Petite question pour Norris. Ton cadre c'est le pearl white de 2008 ou 2007 ? C'est pour savoir au niveau des stickers. Et la couleur , est-ce que c'est le blanc crème ? Merci
Comment tu sais que j'ai pris un blanc ? fbi ? Bon c'est un model 08 blanc "perle", après blanc c'est blanc, c'est comme rose et saumont, je fais pas trop la différence Exactement c'est le blanc que tu vois sur les "zoum" ici intensecycles.com
inscrit le 11/4/09
153 messages