neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Salut à tous, j'ai une question, ou une idée allez savoir, qui me titille. Je possède un bullit en taille M (l'ancien) et je mesure 1m80. J'ai toujours bien aimé le vp free mais trop gros pour moi. Déjà je trouve mon bullit bien gros. Je me demande si un vp free en taille S serait une bonne idée. En le montant avec du matos costaud et léger vous pensez que l'on peut arriver à un spad maniable relativement nerveux et pédalable et qui irait pour ma taille ? Quid aussi du poids de l'engin en S. En résumé faire de ce bike un bon gros enduro. Voilà j'espère que aurez compris mon idée et merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis

En résumé faire de ce bike un bon gros enduro.
Euh un vp free pour de l'endruo... même pour du trés gros... sa va etre chaud...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
un nomad serait parfait je pense !
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
D'abord merci de vos réponses rapides. J'avais cette idée car les enduros qui trainent ne me branchent pas des masses. Quand je dis enduro, c'est beaucoup plus à profil descendant du reste avec quelques sauts. Et pour sortir de l'ordinaire j'avais pensé à ça. En fait j'arrive pas à choper le poids du vp free en S.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Le mondraker foxy te bronche pas? je le vends il ya 150/150 j'ai fait un montage à la carte!! => dpman@hotmail.fr :D
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
salut,un vp free pour l enduro c est pas top,meme avec du matos leger ,t as pas penser au yeti asx sinon ,ca m parais un meilleur compromis,ou garde ton bullit :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
on parle de vrai vélo là ! range ton lien ou je sors le mien :lol:
neophyte
neophyte

inscrit le 6/4/09
117 messages
Je garde mon bub alors :wink: Ou alors je gagne au loto et là direct je me prends l'intense 6.6 ss. Dèjà faudrait que j'y joue au loto :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in