lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages

bonjour alors voila il y a un pote qui voudrai se faire un petit montage perso: cadre:chainreactioncycles.com je voudré savoir combien de débattement a se cadre fourche:chainreactioncycles.com je voudré savoir si le cadre peut suporté 150mm de débattement roue:chainreactioncycles.com esque elles sont compatiles avec un axe de 20 a l'avant? merci de me répondre

mtbike
mtbike

inscrit le 28/10/07
2 messages
Salut, le débatement arrière fait 5 pouce, soit 12.7 cm Pour la fourche de 150mm je pense que ça passe Et la deetracks est en axe de 20mm
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
sinon le montage est bien?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
evite la drop off mais un 66 ou un truc dans se genre la :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
evite la drop off mais un 66 ou un truc dans se genre la :wink:
Ouai totalement d'accord avec toi ... la drop off je n'aime pas trop non plus! Moi je te conseillerais peut être plus du Rock Shox surtout c'est temps ci partir sur une Domain ou Lyrik c'est le pied!
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
oui mais mon pote a un petit budget donc voila sinon la cadre serai adapté a la DH???
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Franchement je dit qu'il va avoir un jolie velo Pour la Dh il peu en faire sans pb il est costo mais il manque un peu de débattement pour faire de la DH pure car 130mm c'est juste. Mais bon perso dans mon groupe on fait de la Dh en semi rigide pour certain et on s'ecalte donc il peu y aller. Et pour avoir un Dabomb XLR8R je ne peu que te dire du bien de cette marque. ;) costo, velo sur bien etudié (maniable et stable) La fourche c'est un bon choix sa fonctionne bien et c'est costo tu n'as pas forcement besoin de mettre plus chere pour te faire plaisir. Les roues regarde sur d'autres site si tu peu pas trouver moins chere et aussi costo en montage perso. P.S. je reve de se cadre depuis un moment. Bon ride
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pareil pour la fourche regarde pour une Rock SHox ou une 66 qui sera beaucoup mieu Sinon niveau roues regarde en montage perso tu te monte une paire de roues pour 250? avec moyeu Dabomb et cerclage MTX et c'est incassable et les 100? que tu economise sur tes roue tu les met pour avoir une domain 318 :wink:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
merci les guas!!!! sinon pour les frein j'ai pensé a des juicy 5 en 200av/185 ar dérailleur :LX a 33? pédalier: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3404 bon montage??
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui tres bon montage :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in