doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
Bonjour, possédant un vélo décat j'aimerai changer pour un Genius mc-40 de 2008, pratiquant le XC,Enduro et voulant m'amuser un max cet été aux dans le val d'arly, pensez vous que ce vélo pourra m'apporter satisfaction?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut ! pourrais-tu envoyer 1 photos de ton futur bike ? :wink:
doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
voila le lien. Tu a même les caractérisitiques :wink: http://www.culturevelo.com/spip.php?article1140
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il a l'air pas mal pour 1 utisation xc ou enduro :wink:
doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
C'est ce que je pense aussi, mais aimant la sensation de vitesse... En tout cas, je pense que se sera toujours mieux qu'un décat, niveau équipements et donc de sensations :lol:
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Salut Et bien a premiere vu il a l'air trés bien pour une pratique enduro et XC et lorsqu'on voit les caractéristiques on voit bien que c'est un bon vélo. Il m'as l'air d'etre pas mal equipé. Si ensuite niveau colorie et design il te plait bas vas y ... ^^
doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
Oui niveau design il me plait pas mal, mais mon problème c'est que j'hésite entre ce vélo et un Lapierre, et je ne voudrais pas me tromper vu les prix de ces betes :wink: Voici le Lapierre: http://www.culturevelo.com/spip.php?article1252 En plus, étant étudiant, vous comprendrez que niveau budget, je peut pas trop abuser...
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Eu ba les prix sont "casiment" les mêmes. Mais personnellement je prendrais le lapierre car fourche/amorto équipé en fox ca me plait pas mal et ensuite pour les frein formula oro qui sont tout de même aussi une bonne réference. Aprés je trouve niveau colorie le scott plus beau avec une forme plus originale. Mais ce n'est que mon avis. Quant au reste ils sont plus ou moins similaire ... A toi de voir bonne chance ! Si tu as d'autre question n'hesite pas ... :wink:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
+1 pour le Lapierre parce-que franchement je sais pas pour les 3.5, mais les juicy 3 sont pas top top! :?
doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
ok :wink: merci pour toutes vos réponses mais il reste un point assez important...L'amorto est réglable sur le Genius et pas sur le Lapierre...
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
Euh ca m'étonnerais a ce prix là un amorto pas réglable ( aprés niveau amorto moi je n'y connais rien du tout ... ) mais bon c'est pratiquement sur qu'il ya posibilité de réglage.
doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
Ouil je suis d'accord ^^ mais sur le Genius il est réglabe a partir d'une commande au guidon, pour pouvoir adapter l'amorto au terrain depuis le guidon :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
le genius est très limite si tu veux taper un peu dedans aller à une certaine allure! je te conseil vraiment le lapierre qui est un super bike très polyvalent, très bien équipé! tu pourras taper dedans sans craintes très léger et très solide!
doobble
doobble

inscrit le 25/11/07
17 messages
Tu en possde un? Il travail bien au niveau du triangle arriere?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in