fredvtt83
fredvtt83

inscrit le 4/11/07
17 messages
mon choix est presque arrêté maintenant, mai je fais appelle a vous, pour être sur de ne pas faire de conneries :roll: mon choix c'est porté ( après de long moment de lecture et de visite de bouclars ) sur : 1/- Cannodale Prophet 2 , fourche Pike 140 débat.( amélioré: mavic sx, tout XT Shadow ) 2/- KTM PROWLER BASS, fourche Marzo 55 120/160 débat cruel dilemme : prophet + solide, mais + lourd KTM beau, mais pas de retour ??? donnez moi votre avis, sachant que pour l'instant, je serais plutôt attiré par le prophet :roll:
mamat5120
mamat5120

inscrit le 21/11/07
18 messages
sa depend se que tu fait avec
fredvtt83
fredvtt83

inscrit le 4/11/07
17 messages
du vrai vtt, monter descendre et prendre du plaisir, sans en laisser la moitié dans la colline et sans me ruiner en monté :lol: pouvoir aussi bien rouler en montagne, que sur une rando de village. un bike polyvalent qui me permettrai d'élargir mon terrain de jeux : massif des maures et l'esterel ( je suis dans le var :D )
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/9/07
112 messages
Je vois je vois , j'ai eu un ktm el paso 2007 ( que je revend d'ailleurs ) et je peu te dire que c'est un bonne marque , j'ai eu l'occaz de tester le prowler et il est vraiment ployvalent je pense qu'il serait plus adapté que le cannondale apres les deux sont de tres bons vélos bien que j'ai une préférence pour le prowler , ou bien tu peux aussi prendre un commencal META actuellement c'est celui avec le quel je roule et j'en suis tres content , il est tres joueur , bon comportement , les freins jouent tres bien leurs role ainsi que les suspensions ! Bref apres je pense que c'est plus une question de gout entre ces deux vélos que tu en choisisse un ou l'autre tu auras fais le bon choix !!! ++ et bon ride :)
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/5/09
268 messages
heu je te propose aussi le spe enduro 2007 ou 2008, ils sont bien aussi!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Moi je te dirai prophet ! Il a fait ses preuves et marche super bien ! (les gars arrêters de lui proposer d'autres spads, il va etre perdu :lol: ) bon, et je suis obligé de mettre ce lien :lol: ----> http://vend-meta-5-30.skyrock.com

neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 4/2/07
92 messages
"ledieselavtt" disait:
heu je te propose aussi le spe enduro 2007 ou 2008, ils sont bien aussi!
Le 2007est excelent à prendre en main, il faut juste penser à changer les pneus parce que ceux vendu avec le bike sont fins.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je vote prophet aussi :D
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
+1 pour le prophet
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tient.. un varois... j'ai un pote qui a eu un KTM.. il l'a gardé 2jours et l'a fissuré... :? je te conseille le prophet sans hesiter ( ou alors si un gemini d'occasion, excellent etat te tente... MP ;) )
MG3D
MG3D

inscrit le 27/11/07
1 message
Un prophet c'est l'idéal : Le mien est à vendre : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-7673-cannondale-prophet.html Et avec ce montage ca monte plus que bien et sa descend trés fort, bref, de l'enduro !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in