c'est un très bon vélo pas trop d'inquietude au niveau geometrie et fiabilité , c'est du kona. 19.3kg c'est lourd mais tu t'en rend pas trop compte pour ce genre de vélo, c'est fait pour descendre si tu veux du plus polyvalent passe sur un coiler ou un coilair 2007. Les composant spank potence et cintre sont très bien attention quand meme au montage , la peinture blanche ce raye vite (si tu prend du blanc). Les roues par contre c'est pas trop ça aussi bien la stiffy que la subrosa , j'ai eu les deux et gros petes au bout de 6mois (en réalité 2semaine de ride) . Vise plutot des roues atomlab, c'est le meme distributeur et c'est super costaud. Attention à l'antiderraillement , prend pas n'importe quoi car il y a les points d'articulation qui gène. Sur les stinky avant 2008 (après je sais pas) meme leur antiderraillement kona n'allait pas il fallait le réusinait. Si ton pote cherche du kona pas trop cher y a un magasin la ou j'habite qui destock des modèles 2007 -20% .Il peut te l'envoyer pour 20?. www.planet-ride.com va voir sur le site y a toutes les coordonnées.
inscrit le 8/9/07
6 messages