olivierfise
olivierfise

inscrit le 8/9/07
6 messages
Salut, Je vais prendre un stinky deelux 2008, quelq'un l'a essayé ? Je mesure 1,78m est ce que un taille M (15,5', top tube 574mm) est ok ? Merci pour votre aide ! Ride hard ;) olivier
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
salut, je te confirme c'est la bonne taille. Bon choix !!! Par rapport au model 2007, kona a encore changé la géométrie du stinky ( :roll: savent pas quoi faire vraiment !!!). Equipement au top. Après ça reste un stinky, donc bien polyvalent freeride.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Je vend le mien acheté en 2007 casi neuf il a roulé 2 semaines puis je suis partis à l'étrangé et je rentre dans 15 jours et il faut que je m'en debarasse pour passé au dirt / street .
olivierfise
olivierfise

inscrit le 8/9/07
6 messages
salut et merci pour vos reponse ca me conforte dans mon choix, apres c le poids qui fait peur (19,3 kg sur la balance equipement d origine, je passe en spank le cintre, potence et cercles, + gaines avia et anti derailleur 1 plateau au lieu du double). Sinon pour le stinky 2007 tu le vends combien ? pour ma part c trop tard le 2008 est commandé mais pour un pote,,, merci olivier
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
2000? il est neuf . Sortie 2 semaine c'est tout :wink:
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages

c'est un très bon vélo pas trop d'inquietude au niveau geometrie et fiabilité , c'est du kona. 19.3kg c'est lourd mais tu t'en rend pas trop compte pour ce genre de vélo, c'est fait pour descendre si tu veux du plus polyvalent passe sur un coiler ou un coilair 2007. Les composant spank potence et cintre sont très bien attention quand meme au montage , la peinture blanche ce raye vite (si tu prend du blanc). Les roues par contre c'est pas trop ça aussi bien la stiffy que la subrosa , j'ai eu les deux et gros petes au bout de 6mois (en réalité 2semaine de ride) . Vise plutot des roues atomlab, c'est le meme distributeur et c'est super costaud. Attention à l'antiderraillement , prend pas n'importe quoi car il y a les points d'articulation qui gène. Sur les stinky avant 2008 (après je sais pas) meme leur antiderraillement kona n'allait pas il fallait le réusinait. Si ton pote cherche du kona pas trop cher y a un magasin la ou j'habite qui destock des modèles 2007 -20% .Il peut te l'envoyer pour 20?. www.planet-ride.com va voir sur le site y a toutes les coordonnées.

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Et il est révisé a 100% !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in