sangoku91
sangoku91

inscrit le 7/2/07
402 messages
Matos : 2 avis
Ca fait 2 ans que je roule sur un STP et je n'ai eu aucun problème. Je roule en park dirt et freeride léger. Et je ne suis pas une "crevette" mais un poids moyen (75Kg). Donc je suis plutôt vers les 78 Kg avec le casque intégral, la dorsale, les protections et le sac à eau. Maintenant, je ne dis pas que le cadre du STP est incassable. En cherchant sur le net, tu trouveras peut-être un cas de casse... Mais à chacun de prendre ses responsabilité pour rouler avec un VTT pas prévu pour un certain usage. J'ai débuté le freeride sur un Go sport, je ne l'ai pas cassé mais je ne sais pas si il aurait tenu sur la durée... A+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
je dis pas que le stp n est pas solide ! mais quand je vois l epaisseur des tubes sur le hardrock ! :shock:
ridersdebutant
ridersdebutant

inscrit le 21/11/07
47 messages
merci pour vos reponse mais je vais rester sur le spe hardrock merci :D :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in