bah oui Giant dernier faut arreter de fumer.
N°1 mondiale de production de vélo. les Commencal cassent comme du verre et les alu de Giant sont parmis les + solides du monde avec Cannondale ...
"tom_de_stras" disait:Ne te fies pas aux nombre de vélos vendus. Ce n'est significatif de rien du tout. Ensuite la qualité Commençal pour moi ca vaut sensiblement du Decath au détail près que les géométries sont plus abouties évidemment. Donc Giant/Commencal c'est kiffe/kiffe pour moi. N'essaie pas de me convaincre de la qualité des tubes Giant. J'en ai eu un il fut un temps, je sais de quoi je parle.bah oui Giant dernier faut arreter de fumer. N°1 mondiale de production de vélo. les Commencal cassent comme du verre et les alu de Giant sont parmis les + solides du monde avec Cannondale ...
"SowX" disait:tu te contredis toi meme là... s'il y a + de ventes, il y a + de casses donc les retours par rapport aux ventes est bien significatif!! maintenant t'en viens à comparer Giant à Decath si j'ai bien compris..."tom_de_stras" disait:Oulà, du STP explosé je les compte plus. Ne te fies pas aux nombre de vélos vendus. Ce n'est significatif de rien du tout. Ensuite la qualité Commençal pour moi ca vaut sensiblement du Decath au détail près que les géométries sont plus abouties évidemment. Donc Giant/Commencal c'est kiffe/kiffe pour moi. N'essaie pas de me convaincre de la qualité des tubes Giant. J'en ai eu un il fut un temps, je sais de quoi je parle.bah oui Giant dernier faut arreter de fumer. N°1 mondiale de production de vélo. les Commencal cassent comme du verre et les alu de Giant sont parmis les + solides du monde avec Cannondale ...
"tom_de_stras" disait:Ah bon, parce que tu les connais toi les taux de retours??? (sur un modèle précis qui plus est...) Ensuite non tu as mal compris/lu je ne compare pas Decath à Giant mais à Commençal. En effet, au niveau des soudures ca s'équivaut. Je parle des soudures, pas des tubes ni des géométries.tu te contredis toi meme là... s'il y a + de ventes, il y a + de casses donc les retours par rapport aux ventes est bien significatif!! maintenant t'en viens à comparer Giant à Decath si j'ai bien compris...faut le lire pour le croire on va dire
"SowX" disait:alors faudrait revoir ta listeT'es sûr que les P sont faits par Giant? Oo Je crois pas. Ils ont arrêté de produire pour Spe si je me souviens bien. Pour moi au niveau des qualités de cadre ce serait: -Chase -Spe -Commençal -Giant
oh du calme les amis ne vous disputés pas pour si peu
, je pense pour ma part m'orienter vers le CHASE 1 , j'ai vu un marchand allemand vendre un CHASE année ? et super bien équipé voir ci-dessous :
cgi.ebay.fr
qu'en pensez-vous ?
merci
"Easy." disait:le CANDIDA a un cadre alu ? où le trouve t'on sur le net ?candida gold label pedalier 3piece roues pro2 sur ex 729 hope mini ,Deja le candida avec nimporte qu'elle perif . Achetez francais pour faire avancer le mtb en francais
"CATSTEF" disait:Non le Candida c'est de l'acier, ou alors du titane mais beaucoup plus cher^^. Il y a un post spécialement pour cette marque, adresse toi a Lovv pour plus de renseignements, c'est lui le leader de la boite"Easy." disait:le CANDIDA a un cadre alu ? où le trouve t'on sur le net ?candida gold label pedalier 3piece roues pro2 sur ex 729 hope mini ,Deja le candida avec nimporte qu'elle perif . Achetez francais pour faire avancer le mtb en francais
"Easy." disait:+1, acheter français car on a de bonnes marques en plus.candida gold label pedalier 3piece roues pro2 sur ex 729 hope mini ,Deja le candida avec nimporte qu'elle perif . Achetez francais pour faire avancer le mtb en francais
Quels sont les marques francaises qui fabriquent en france.....?+1, acheter français car on a de bonnes marques en plus.
"benett_1" disait:C'est pas le problème, quand t'achètes un Candida, tu l'achètes pas parce que c'est made in france, c'est le financement du développement ce sport en France que tu paies. Sans parler de la géométrie, etc...Quels sont les marques francaises qui fabriquent en france.....?+1, acheter français car on a de bonnes marques en plus.![]()
"benett_1" disait:24 koox yaabaa try-all stone edge bon les 5 la c'est un groupe maintenant candida lapierre cimendef(colonie francaise) ignit bref tu peus me faire une gaterie la non? Parce que on parle pas de frabriqué en france mais de francais qui investisse leurs benefice dans des infrastructures .Quels sont les marques francaises qui fabriquent en france.....?+1, acheter français car on a de bonnes marques en plus.Site moi en 5 et tu auras mon respect.... (lol) Acheter ricain, c'est la mecque du bike, c'est eux qui ont inventé le vélo.
![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages