keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

sa y est j'ai trouvé mon pure bike de street et dirt le maxmax vert dom-bikes.com bon c'est marqué que street mais je pense q'uavec quelle que modif ya moyen de délirere en dirt surtout a 399 en changeant la fourche les jantes et un petit frein a disc ariere vous en pensez quoi ??? MERCI BIEN

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
tu dois chager: la fourche pour une dj3 en axe de 9 (195?) la jante arriere pour une atomlab gi dirt (40?) le jeu de direction (25?) fsa pig et le frein pour un BB7 en 185mm (60?) =320? de modif donc dans ton budget!
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ba impec reste plus qu'a savoir si le cadre passe pour du bon dirt ??? ben ma foi pile poil ce que je veut quoi
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis

regarde les differents avis sur le post de maxmax mais je pende qu'il tient la route et regarde aussi le test qui est sur le forum! mais je pende que ça vaut le coup! au fait, vu que ça rentre dans ton budjet, remplace éqalement la jante avant pour une dirt aussi! (toutes les pieces sont sur www.chainreactioncycles.com

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
merci bien les gars et ben je vais réservé ca
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in