aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 7/11/07
29 messages
Voila, j'hésite entre les deux, vous l'aurez compri je cherche un vélo a moin de 1000 euro... Donc je voulais prendre le p.2 mais j'ai peur qu'il soit pas assez polyvalent, le chase 4 avait l'ai assez simpa ... je suis pas super calé alors j'aimerais bien ce que vous pensier du niveau qualité de l'un et de l'autre... ( sachant que je fait du plutot du street et du dirt ) merci :D
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
persso je prendrai le p.2 j'ai le 2007 et je fait du dirt/park avec et il est vraiment bien polivanlent ! moi apres mon avi persso. de cannondale ses que leur velo son trop cherre et pas tres bien equipé par exemple sur le p.2 alu ta des frein hydro. certe bas de gamme mes une fois bien réglé y freine au taquet alos que sur le chase 4 ses du mecanique sa sufit mes d'un avi persso je preferre largement le hydrolique car tu lute pas pour freiné ... Jesspérre t'avoir eclaircie dans ta recherche ^^ :) By fifou...
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
je pencherai aussi pour le p2, je trouve que pour un prix equivalent, les cannondales sont moins bien equipés. apres c'est un avis perso, j'ai rien contre cannondale!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Vous avez bien résumé Je vote p2
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 7/11/07
29 messages
okay merci pour votre avis :) ... mais en meme temps vous pouvez pas vraiment etre neutre puisque que vous avez tous les trois un P.bikes, c'est pâs objectif, mais merci quand meme ^^
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
je dirais chase :wink: rien que pour la finition canondale 8)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
p2
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 7/11/07
29 messages
UP ! :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
En fait, ça sert à rien de poster ici parce que t'auras les fans de spé qui vont dire spé et ceux qui roulent sur un cannon' (dont moi <3) qui vont te dire prends le cannon' ! C'est vraiment à toi de choisir en fonction de ton coup de coeur! Sinon Up pour le chase mais ma voix sert à rien avec ce que j'ai dit plus haut!
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
chase :D comme ca tu te rappeleras de arron chase quand tu rouleras 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"bikepro02" disait:
je dirais chase :wink: rien que pour la finition canondale 8)
le chase est en single speeed; pas le P2 le chase a des pneus sans accroches; le p2 peut'etre un peu mieux les jantes se valent les freins: chase , mecaniques P2, hydrauliques fourche: chase, dj4 (bouuu) dj2 :P donc P2. je veux bien que les cadres canon sont bons mais ils n'ont rien à envier aux spé et franchement, il (canondale) devrait revoir leur equipement et leur prix de vente :wink: en esperant t'avoir aidé!
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/8/07
64 messages
moi g acheter le p.2 2008 et il marche vachement bien la fourche est nikel et la maniabilité et super :)
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
moi j'ai pas le p2, ni le chase 4 mais je vote p2 2008:la fourche est meilleur, et les freins aussi car ce ne sont plus les hayes sole mais les hayes stroker qui sont + solides et plus puissants.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Je vends mon Chase 4 de 2007 : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=6893 Il est d'occasion mais il est neuf^^, enfin regarde l'annonce, ça prend deux minutes et ce sera plus clair. Si vraiment tu peux pas mettre plus de 1000? il y a toujours moyen de s'arranger :wink: .
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"victorrr_du_92" disait:
je veux bien que les cadres canon sont bons mais ils n'ont rien à envier aux spé et franchement, il (canondale) devrait revoir leur equipement et leur prix de vente :wink: en esperant t'avoir aidé!
Faut peut-être voir aussi les coûts de productions avant de dire: c'est abusé, faut qu'ils baissent leurs prix! S'ils sont plus chers c'est qu'il y a bien une raison, une qualité ca se paye. (je n'exclu pas la fait qu'ils en jouent certainement un peu aussi) Mais pour baisser ses prix, Cannon a pris une décision (discutable, certes), de faire construire les cadres des vélos les moins chers en Asie. Les méthodes de fabrication restent les mêmes, ce qui change c'est le lieu.
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
wai lol et en + sur les nouveaux il mettent meme plus de frein a lavent !! c paas abuser sa un pe !!! :evil: +1 pour le spé !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in