Bonjour à tous,
Je parcours votre forum depuis quelques heures déjà et je pense que vous pourriez peut être m'aider dans mon futur achat.
Je souhaiterais acquérir un vtt solide et énergique afin de m'accompagner dans mes ballades sur Paris
Je me déplace en velo pour me rendre à mon boulot, sur des spots de skate et me ballader la nuit...
J'ai une conduite assez brusque et je m'aventure souvent sur des terrains relativement accidentés.
J'aimerais avoir la possibilité de monter et de sauter un peu où je veux (je parle ici d'obstacles raisonables: quelques marches, du mobilier urbain...).
Je suis un peu bourin sur les bords et ma taille n'arrange rien à l'affaire (1m90 - 84kg)
Je possède actuellement un rockrider mais ce dernier a du mal à me suivre...
En parcourant votre forum je me suis arréter sur quelques modèles mais n'étant vraiment pas expert en la matière je ne saurais dire si ils pourraient vraiment faire l'affaire. Certains ont l'air plus axés dirt or je ne souhaite pas que cela soit au détriment du confort sur route ayant parfois des distances assez longues à parcourir.
Ghost Dual Comp, Specialized Hardrock, Giant Terrago, les Scott Yz...
J'allais oublier de préciser que mon budget ne devrait idéallement pas dépasser les 600e...
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre et bonne journée à tous !
Peace.
inscrit le 17/11/07
4 messages