wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/7/07
99 messages
salut , alors aprés l'acquisition de mon stinky hier soir , je suis allé le testé aujourd'hui , alors pour mes premieres impréssion , je dirais qu' il ne bronche pas , il est trés maniable , il est trés stable dans les sauts , il colle au chemin comme s'il était monté sur un rail , une manifique marzocchi 66 rv qui résiste a tous épreuve et un amortisseur marzocchi rocco coil r ,( m 300*2.5-k 52.9) que je trouve trés souple , alors c'est là que j'ai besoin de vos lumiére , que pensez-vous de cette armortisseur m300*2.5-k 52.9 ( ref du ressort) sachant que je pése 69 kg , et il suffusant par-rapport a mon poid, au sinon quelle son les reférences du ressort juste au dessus de lui , pour avoir plus de résistance , éclairé moi sur ce ressort , merci
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Slt , foto ??? il a l' air nikel (( d' aprés la description )) dis nou en plus ... :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
un test pour resumer le tout :roll: :wink:
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/7/07
99 messages

[/img]doublexstore.de

Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Sa fait bizard que l'amorto n'est pas de cartouche.
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
oui un peut , les biellettes sont pleine ?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
oui les bielettes sont pleines je croit.
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/5/08
55 messages
slt désolé je fai un peu détérage de sujet, mais je voudrai me prendre un stinky aussi, en faite sa serai pour savoir en quelle taille tu l'as prix et aussi quelle taille tu fait??? encore désolé pour le détérage, mais merci de me répondre :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in