CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
tout est dans le sujet ! en faite j'ai déjà un P1 de 2007 , mais m'orientant plutot vers le STREET je voulais savoir si au niveau géométrie , le CHASE 1 de 2008 était mieux adapté pour ce type de pratique ? le COMMENCAL ABSOLUT 1 de 2008 me tente bien aussi.
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Disons que c'est pas le meme prix aussi :lol: :wink: le chase 1 est a 1500 ? je crois et le P1 est a 700 ? donc voila :wink:
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"bikepro02" disait:
Disons que c'est pas le meme prix aussi :lol: :wink: le chase 1 est a 1500 ? je crois et le P1 est a 700 ? donc voila :wink:
mais s'en parler de prix , quel est le plus adaptés pour cette pratique ? je pense biensure au CHASE surement plus léger !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
bas le chase a des vitesses et le P1 n'en a pas donc si tu fait que du street le P1 est mieux si tu fais de la DH ou du FR (light) bas prend le chase :wink: j'espere que tu m'a compris :lol:
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"bikepro02" disait:
bas le chase a des vitesses et le P1 n'en a pas donc si tu fait que du street le P1 est mieux si tu fais de la DH ou du FR (light) bas prend le chase :wink: j'espere que tu m'a compris :lol:
je sais tout ça , son prix et le faite qu'il a des vitesses :? merci , ce que j'essaye de savoir c'est si le CHASE par rapport au P1 est vraiment plus fait pour le STREET du faite de sa géométrie (peut-etre plus étudiée pour cela) et de son poids ? mais reste à avoir un avis fiable. :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
bon moi meme posseseur d un chase en gros c est un peu un bike polyvalent c est sur que l on peut l utilise autant pour du street que pour de la dh et le P1 est plus type street/dirt/park mais j avoue que le chase est bien plus leger que le p1 mais celui de cet annee sa sert a rien de le prendre car pour son prix il ne vaut pas ces equipement sinon tu le P3 est vraiment super il coute le meme prix et il est bien mieux equipe mais si tu veux vraiment un street prend un ns ou blk mrkt ou 24B ou last ou cadre prepa boByyy ( :lol: ) c est vrai qu un bike a la carte c est bien mieux :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Oui le cader est plus légé plus typé street je pense , :? En tout cas c'est un bon spad :!:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ps Le chase n'a pas de patte horizontale Donc bon Moi si je devais choisir je prendrais le Spé Patte horizontale, garantie très au point Enfin c'est du spé et les pattes horizontales pour le street c'est génial Parce que si tu dois mettre un tendeur ...
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Moi si je devais choisir je prendrais le Spé
Mais tu as choisi le spé :wink:
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"hugospecialized" disait:
bon moi meme posseseur d un chase en gros c est un peu un bike polyvalent c est sur que l on peut l utilise autant pour du street que pour de la dh et le P1 est plus type street/dirt/park mais j avoue que le chase est bien plus leger que le p1 mais celui de cet annee sa sert a rien de le prendre car pour son prix il ne vaut pas ces equipement sinon tu le P3 est vraiment super il coute le meme prix et il est bien mieux equipe mais si tu veux vraiment un street prend un ns ou blk mrkt ou 24B ou last ou cadre prepa boByyy ( :lol: ) c est vrai qu un bike a la carte c est bien mieux :wink:
tu parle du P1 où du CHASE ?
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
le CHASE a bien un cadre ALU ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"eb17" disait:
"xav_de_stras" disait:
Moi si je devais choisir je prendrais le Spé
Mais tu as choisi le spé :wink:
Oui mais le P2 D'ailleur s'il casse je revends mon P2 et je prends autre chose Mais de la a savoir quoi :roll: Le spé marche super bien Maintenant les P cromo aussi Un pote a un P2 cr mo avec une Pikle et tout Et c'est un super spad :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
mdrrr le Spe :lol: ça me fait bien rire!! à part les pattes horizontales (qui n'est plus un avantage pour le P1 si on laisse le dérailler sur le Chase) le Chase est à 200% au dessus!! tu te prends un dérailleur à chape courte et c'est réglé!! séieux la géométrie du Chase est beaucoup mieux je trouve (bases vachement courtes et très court de l'avant = idéal pour le street) et tout autant solide en pesant pas loins (ou meme +) du kg de moins rien que le P.1 qui pèse 1tonne!! et puis la qualité Cannondale quoi!! regarde Aaron Chase il ne fait que du street avec son Chase et il s'ennuie pas! Chase + 50!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
regarde Aaron Chase il ne fait que du street avec son Chase et il s'ennuie pas!
Ralaal :roll: C'est quand que tu comprendras qu'il peut rider avec n'importe quel spad M'enfin Moi je te dis test Parce que le cannondale est alu donc c'est different par rapport au P1 Donc test et regarde ce qui te plait :wink: Canondale Reste une marque TRES chere meme si leur cadre sont handemade in US
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Cannondale c'est cher mais la qualité en vaut le prix. et je faisais aussi référence à Aaron parce qu'il a conçu le Chase comme Lenosky a conçu le STP et vu qu'il ne fait que du street avec, il a pas choisit une géométrie de freeride! :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
mais faut arrete le chase est bien au dessus du P1 c est comme un demo et un lapierre xc (peut etre pas quand meme) l equipement et tout mais apres faut nous dire si il le veut car si il fait sa comme sa y a quasiment 1000roros entre ces deux spads faut pas hallucine mais sinon il a qu a faire un montage perso :roll:
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"tom_de_stras" disait:
Cannondale c'est cher mais la qualité en vaut le prix. et je faisais aussi référence à Aaron parce qu'il a conçu le Chase comme Lenosky a conçu le STP et vu qu'il ne fait que du street avec, il a pas choisit une géométrie de freeride! :wink:
+1 pour la géométrie à la AARON KING OF THE STREET ! c'est vrai que le P1 est lourd et un peu trop long pour du STREET , il est vraiment typé DIRT
bf7789
bf7789

inscrit le 6/2/07
9 messages
le p1 est bien mieu que le chase, le chase c'est un carambar et y les super fraguile!!!! surtout adapté pour le dirt!!! aaron chase est sponsorisé, des velo y change tout les jour si y veut!! alors que le p1 est super rigide et sa geometry super pour le street!! le point n'est pas important!! et si tu veut un bon bike chez BLACK MARKET leurs cadre sont en cromo il sont plus léger que l'alu, plus resistant plus beau...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
un blagueur qui sait meme pas écrire!! :roll: Cannondale c'est vrai c'est pas solide. les cadres de P1 c'est vrai ils sont super lights! un chase et un p1 c'est incomparable tout simplement, t'as une enclume entre les jambes avec un p1 (j'en ai dejà testé un single brake et le reste d'origine, HORRIBLE) la géométrie est peut-etre bien mais qu'est-ce que c'est lourd ça me rappelais le Ritual de Mongoose à 18.5kg :roll: !! le chase c'est léger, giride pour de l'alu, SOLIDE, de qualité, une bonne géométrie, toptube + court!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
le chase c'est ²une enclume avec une geometrie largement depassé pour le street ya que les crmo de cool ^^ suburban last black market candida Avec des bases de 400 le chase :? :? c'est sa une geometrie street pour vous , stable en dirt avec les bases comme sa je veus bien , mes joueurs en street :shock:
bf7789
bf7789

inscrit le 6/2/07
9 messages
oui petètre cher pas ecrire mes escuse moi le chase j'en est cassé 2 en peut de temp et sa geometry est a ch*** pour le street!!! le p1 é beaucoup mieu que le chase!!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
un blagueur qui sait meme pas écrire!! :roll: Cannondale c'est vrai c'est pas solide. les cadres de P1 c'est vrai ils sont super lights! un chase et un p1 c'est incomparable tout simplement, t'as une enclume entre les jambes avec un p1 (j'en ai dejà testé un single brake et le reste d'origine, HORRIBLE) la géométrie est peut-etre bien mais qu'est-ce que c'est lourd ça me rappelais le Ritual de Mongoose à 18.5kg :roll: !! le chase c'est léger, giride pour de l'alu, SOLIDE, de qualité, une bonne géométrie, toptube + court!!
un pote en a un ki fait 13kg ^^ on parle du poid du cadre enfin moi en tout cas , c'est sur le p1 d'origine fait 17kg et kelke mais tu as un bon cadre a amelioré pas une merde qui pese une tonne peut importe , Un chase avec une goldlabel , moyeu pro2 sur revell , pedalier primo axe titane , post pilo° bmx , sa fait encore 16kg .............
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Easy." disait:
"tom_de_stras" disait:
un pote en a un ki fait 13kg ^^ on parle du poid du cadre enfin moi en tout cas , c'est sur le p1 d'origine fait 17kg et kelke mais tu as un bon cadre a amelioré pas une merde qui pese une tonne peut importe , Un chase avec une goldlabel , moyeu pro2 sur revell , pedalier primo axe titane , post pilo° bmx , sa fait encore 16kg .............
1.9kg le poids du cadre Chase alors faut vraiment mettre du matos extra lourd pour taper dans du 16kg excuse moi ... :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
:lol: Qui a déjà testé les 2 vélos sous plusieurs montages en plusieurs spot ??? et pendant plusieurs heures ??? Perso le chase j'ai bien roulé au moins 10h dessus sous différents montage (vitesse ou ss, dj1 ou stance) ... Perso ce qui me frappe quand je monte dessus, c'est l'alu comparait au cr-mo ce cadre n'absorbe aucun choc. Les pattes non horizontales sont ennuyeuses pour le ss ... Il est cher, mais ca reste un bike surper vif et reactif. Le P1 est un bon cadre , malgrès son poids, pour moi je ne sens aucun ennuie de poids mais bon... Il est vif, reactif, maniable, joueur, pas cher. En street il sera super, ainsi qu'en park, dirt, Voir fr. Le chase et le P1 sont des très bons vélos. J'aurai du mal a choisirs a ta place, mais pour du street, le cr-mo pour est mieux. Voilà
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
prend toi un qbikes blunt 1 qui est complétement street pour 999? bases arrieres de 380mm!(en 26")