traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Loleride" disait:
"traputaca" disait:
honetement, y'a deux mec qui l'ont le lapierre dans mon club, ba ... yen a plus un qui roule :lol: amorto en piece, fourche qui merde, shifter mort... et j'en passe :lol:
La fourche, l'amortisseur et le shifter se sont des Lapierre?
pour dire qu'il ne sont pas forcement équipé avec du solide ... :roll:
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
moi se serait le model 2007 du lapierre avec la 888rc2x le dhxair 5 les formula K24 sram X0 pedalier saint ... :wink:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
honnetement je sais pas ce qu'il te faut comme matos c'est a peu pres les meilleurs truc de chaque periph a peu de chose pres pour certains :s si tu trouve mieux comme composant tu me fais signe :) et surtout plus avec le meme rapport qualiter/poids ^^ :) appele moi je suis preneur stop de prendre un dh 230 pour faire le bender en herbe et surtout stop les appriori sur lapierre c'est ptet ce qui se fait de mieux c'est francais fait main magnifique et sa marche du tonerre ... OHHHH LAPIERRE C'est dla merde j ai peter ma fourche ??? :s RAPPORT ?
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
je suis tous a fair d accord avec toi wtf
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
après.. c'est pas mon vélo, c'est pas moi qui roule dessus ! j'ai meme appri que l'un avait "tordu" le cadre au niveau du point de pivot... après c'est sur que sa n'a pas de rappor avec lapierre eux meme
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"traputaca" disait:
"Loleride" disait:
"traputaca" disait:
honetement, y'a deux mec qui l'ont le lapierre dans mon club, ba ... yen a plus un qui roule :lol: amorto en piece, fourche qui merde, shifter mort... et j'en passe :lol:
Et le maxmax? D'apes toi se serais une honte de vendre ça.
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
oue comme par hasard maintenant :D tu trouve des truc avec Lapierre :D mdr .... alalal faut arreter les mecs t potes ils ont voulu faire les bender en herbe c'est tout le vélo est pas prévu pour ils ont tout casser tant pis pour eux .... stop de dire lapierre c'est dla merde c'est tout acheter les vélo en fonction du programme aussi ... tient je vais aller faire du rally auto avec ma passat non ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Loleride" disait:
"traputaca" disait:
"Loleride" disait:
"traputaca" disait:
Et le maxmax? D'apes toi se serais une honte de vendre ça.
je dis plus rien.. il font se qu'ils veulent avec leur vélo, enfin bref c'est leur souci pas le mien ! sinon les nouveau dh je les trouve bien beau en chromé et light en plus ! :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in