x.rider
x.rider

inscrit le 7/11/07
15 messages
salut a tous, pour l'achat de mon futur vtt de street dirt, il y a 2 tailles qui sont le 14 et le 16 et celles-ci correspondondent a la taille du rider. Or, la taille de transition entre ces 2 tailles est de 1m75. Le probleme set que je mesure 1m75 et je me demandais si il serait plus facile de faire le bunny-hop et toutes les figures de street avec un cadre petit ou avec un un peu plus grand au niveau du top tube et de la tige de selle. merci
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 7/11/07
195 messages
moi j'ai un dirt ( un naka fatrider ) pour pas faire de pub ... je l'ai en taille 16 et deja je ne peu pas faire les x-up a part cet inconvenient c'est super stable et super maniable ... au faite je dois faire entre 1m75 et 1m80 après c'est a toi de voir ... dsl de pas t'apporter de réponse precise mais c'est pas moi qui roulerait dessus :lol: enfin je pense quand méme qu'une taille 16 ne sera pas trop grande
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in