Billbaroud_1
Billbaroud_1

inscrit le 11/11/07
3 messages
Bonjour à tous, plus habitué au forum skipass je profite du lien qui unit les deux sites pour connaitre votre avis sur le choix d'un vtt. Utilisation : randonnée et qq descentes mais plutôt roulantes Matos en vue : décathlon 9.2 (le dernier modèle je crois) lapierre X control 210 ou 310 (plus cher !!) giant anthem 2 Gabarit : 1m93 / 105 kg je dis ça par rapport à la solidité du vélo, on ne sait jamais ça peut compter et aux différents effets que je pourrai rencontrer sur un tout suspendu (pompage etc...) Merci d'avance pour vos avis éclairés :D
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tout d'abord, ces vélos n'ont rien à voir entre eux Le Giant Anthem te le Lapierre X-Control sont clairement orientés XC alors que le Décathlon RR 9.2 joue dans un autre registe puisqu'il s'agit d'un vélo polyvalent dit "enduro". A mon sens, le Décathlon devrait parfaitement te convenir de par son tarif attractif, ses débattement généreux et sa suspension anti-pompage + blocage de la fourche qui le rendent ultra-polyvalent et ludique en descente. Ceci dit, il faudra le comparer aux Lapierre Zesty et Spicy ou Giant Trance, modèles Enduro chez ces marques.
Billbaroud_1
Billbaroud_1

inscrit le 11/11/07
3 messages
Ok merci pour les infos je vais regarder ds la gamme enduro chez lapierre et giant. Si des personnes ont un avis sur le decat 9.2 ou équivalent ailleurs je suis egalement preneur Merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis

si tu veux, je vends mon commençal meta 5.30 de 2005 !!! C'est pour la meme pratique que pour le DKT 9.2. Je le vends 1150, si tu es interessé : MP !! :D http://vend-meta-5-30.skyrock.com

bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
t'es obligé de faire un blog pour le vendre ? :lol:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour le Décathlon, fais un tour sur le forum via l'outil de recherche ou sur VéloVert. C'est un vélo qui se vend bien en raison de son prix attractif, tu devrais donc trouver facilement des avis sur celui-ci.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
et mon META ! c'est un taille XL, parfait pour toi ! c'est un bon prix et il est bien équipé ! Réfléchis :wink:
Billbaroud_1
Billbaroud_1

inscrit le 11/11/07
3 messages
Ok je vais chercher les infos, pour l'annonce j'apprecie la démarche mais je souhaite du neuf, et à mon avis vu ta perseverance tu vas bien le vendre ce commencal 8)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Merci :D Mais tu es sur que tu le veux pas ? :lol: ok j'arrete :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in