Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Si tu trouves un FR30 en bon état à un prix correct, et en taille S bien sûr, fonces car c'est une petite bombe ultra polyvalente comme bike ;) Je le dis car j'en ai un bien sûr :P Le Battery j'ai eu aussi, très court très maniable mais très lourd aussi !
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
+1 pour le Prayer :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Merci de vos avis Malheureusement ca risque de prendre un peu de temps car j'ai que des reponses d'arnaqueurs! Je me demandais si le prayer pouvait encaisser du gros? J'ai aucun de mes amis qui en ont donc je le connaît pas trop... Le fr 30 me tente moyen, stips en a un je suis pas trop fan Les stinkys me tentent de plus en plus, ce sont des valeurs sures Les mongooses me tentent aussi mais j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer donc c'est un saut dans l'inconnu! Il y a aussi les umf freddy que j'adore mais impossible d'en trouver en occase et les berganont mais c'est le même problème!
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
"duffman" disait:
Je me demandais si le prayer pouvait encaisser du gros? J'ai aucun de mes amis qui en ont donc je le connaît pas trop...
Le Prayer est une valeur sûre, qui selon moi est d'un crant au dessus du Stinky au niveau du comportement et encaissement des chocs ( valable pour les derniers modèles en date :roll: ). Un pote à rouler pendant 2 saisons sur un Prayer ( qu'il a ensuite vendus à un autre pote pour la petite histoire ), le vélo à subit compètes sur compètes, un périple à Châtel et Val d'Isère, chutes en rotation ... Bref, il en a pris pleins la nâche, et il roule toujours aussi bien :twisted: La preuve en images lors de la reco' de la DH de Namur ( Nissan European Cup ) :
Burgues
Burgues

inscrit le 09/01/12
31 messages
Moi je te propose un Sx trail, très bon vélo, tu peux envoyer du très lourd avec sans aucun soucis :P http://www.velovert.com/annonce/248949/cadre-nu-specialized-sx-trail-alu
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Merci burgue mais les sx sont un poil au dessus de mon budget :wink: Effectivement alors je peux rester chez mondraker sans problème A vrai dire c'est un fr10 donc j'aurais du m en douter!
Kona_rider_67
Kona_rider_67

inscrit le 15/02/12
2 messages
Je vends mon cadre de Kona Stab Deluxe 2010. Bon, si j'ai bien compris, tu recherches plus un bike typé freeride et mon cadre ne rentrerai pas trop dans cette catégorie! (je propose quand même, on sait jamais :)) En tout cas, une chose est sur, c'est qu'à partir du moment ou tu l'as bien en main, tu t'amuses quasiment autant qu'avec un stinky. En plus de ça t'auras l'avantage qu'il colle parfaitement au terrain, absorbe tous les chocs et encaisse du gros ! http://www.velovert.com/annonce/250755/cadre-nu-kona-kona-stab-deluxe-2010
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Merci mais je cherche un petit fr qui pedale un peu, donc les dh c'est a proscrire :wink: Ou alors j'echange ma copine contre 2 chameaux au souk de marrakech je sais pas...tout terrain et 0 pompage
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Salut ! Des Sx Trail il y en a des pas trop chers : http://www.velovert.com/annonce/251446/velo-complet-specialized-enduro-sx-trail-1-alu Sinon t'as pensé aux Big Hit ? http://www.velovert.com/annonce/250896/velo-complet-specialized-big-hit-fsr-i-alu-m4 [size=7]Un peu de pub pour celui de mon cousin... Haha[/size]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Effectivement mais j'en profite aussi pour passer sur du plus recent :wink: Je fais mon relou :lol: J'y ai pas pense je pensais que les derniers allaient etre hors de prix mais en fait ca va! A voir du coup je ferais le tour des annonces ce soir ou quand le mondraker sera enfin partit!
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Han le casse co*illes :lol: Nan mais j'te comprends :wink: Ouais les Big Hit sont pas trop cheros en occaz' :) Bonne chance dans tes recherches et surtout dans la vente de ton bike !
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Le bh vaut le coup ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"will88" disait:
Le bh vaut le coup ;)
ouais mais tant que le level est pas vendu... Je laisse tomber le stinky j'en ai vu un aujourd'hui finalement ce sera non!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in